Ava
— Tess ? Je vais y aller.
— Ok, tu rentres à quelle heure ?
— Je te l'ai dit, je ne sais pas. Ne m'attend pas. Je ne suis même pas sûre de rentrer avant demain matin.
— D'accord. On se voit demain alors, fait ma sœur avec un large sourire.
Je lui fais un câlin avant de sortir de l'appartement, les bras chargés de plusieurs sacs contenant tout l'attirail pour me préparer à la fête qui approche à grands pas.
Nous avons décidé avec Emmy de se rejoindre chez Andrew pour aller ensemble sur la propriété de Pete où se tiendra le bal ce soir.
Après quelques minutes de route, j'arrive devant le grand portail noir qui s'ouvre presque aussitôt. Je reconnais rapidement la voiture d'Emmy qui est déjà là et m'arrête à côté avant de descendre. La porte d'entrée s'ouvre avant même que je n'ai le temps de frapper, me laissant apercevoir le doux sourire d'Isaac qui m'accueille chaleureusement.
— Salut Ava, dit-il en me prenant dans ses bras.
Je lui rends son étreinte chaleureuse avant de pénétrer dans la villa.
— Ava ! J'ai tellement hâte d'être à ce soir !
Emmy se rue dans mes bras en me hurlant dans les oreilles.
— Moi aussi, gloussé-je en plissant le nez face à son assaut soudain. Mais je stresse quand même un peu.
Elle s'écarte et met ses poings sur les hanches.
— Ne t'inquiète pas, Pete va nous donner un coup de main et Isaac aussi, dit-elle en passant ses mains dans les cheveux du jeune homme pour les ébouriffer.
Je pivote la tête, cherchant du regard le maître des lieux.
— Andrew n'est pas là ?
— Non, une affaire à régler. Je ne sais même pas s'il a prévu de venir ce soir, dit mon amie en haussant les épaules.
— On verra bien. On se met en route ?
Nous montons tous les trois dans mon pick-up avant que je ne m'engage dans la circulation pour rejoindre la propriété de Pete sous les indications de mon amie.
— Au fait Isaac, tu as pu discuter avec Andrew concernant tes cours ?
— Pas vraiment, il n'est pas trop à la maison la journée.
— Zack n'est pas encore revenu alors il va falloir du temps pour que tu retournes au lycée. Emmy, on s'était dit que tu pourrais peut-être aider Isaac, lui faire quelques cours la journée le temps qu'il reprenne l'école. Tu crois que ça serait possible ?
— Ouais bien sûr ! ça va être génial ! Tata Emmy va t'apprendre la vie.
Je jette un rapide coup d'œil sur ma droite en rigolant.
— Tata Emmy ?
— Andrew a en quelque sorte adopté Isaac et il est comme mon frère alors ça fait de moi sa tante, pouffe-t-elle.
— Je suis sûre qu'Andrew approuverait ce surnom, ricané-je d'un ton sarcastique.
Emmy m'indique avec précision la route à emprunter jusqu'à ce qu'elle pointe du doigt un long chemin en pierres claires.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...