Ava
Le trajet jusqu'à chez Andrew s'est fait bien plus vite que je ne le pensais.
Mon cœur martèle jusque dans mon crâne et j'en ai presque oublié la douloureuse migraine qui m'assaille les tempes depuis le réveil.
Sans réfléchir, je me suis rendue à la villa encore alcoolisée et en détresse face au message que j'ai reçu quelques heures plus tôt.
Je gare mon pick-up en travers et file à tout allure jusqu'à la porte d'entrée.
L'obscurité envahit la grande maison et le silence règne, signes que les deux garçons dorment encore. Et ce n'est pas étonnant, je sais qu'il est tôt, lorsque j'ai regardé mon téléphone, il affichait 3h30.
Je m'avance lentement vers les escaliers et entends un petit bruit significatif derrière moi, le cran de sûreté d'un flingue.
Mon cœur loupe un battement et je me fige en bloquant ma respiration machinalement.
- Ava ?!
Mes épaules s'affaissent, je reprends mon souffle bruyamment en reconnaissant la voix d'Andrew.
Je me tourne vers lui lentement, il est en caleçon et tient un glock dans les mains.
- Putain mais t'es malade ?! J'ai failli te buter ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Désolée, je...
J'éclate en sanglots de fatigue et de stress, ma migraine se rappelle à moi et une boule remonte le long de ma gorge.
Tout semble trembler, mes membres sont engourdis, je dois m'asseoir sur une marche pour ne pas vaciller.
- Ava ? Tu as bu ? demande Andrew en s'approchant.
Je hoche la tête frénétiquement tandis que mes larmes ne tarissent pas.
- Comment es-tu venue ? Ne me dis pas que tu as conduis dans cet état ?!
Je rive mon regard dans le sien. Je me sens soudainement honteuse d'avoir été si négligente, si idiote.
Idiote.
Idiote.
- Je suis désolée, répété-je.
Il s'agenouille devant moi, les sourcils froncés et les yeux rivés dans les miens.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il... Il n'est pas mort.
- De qui tu parles ?
- Duke ! Il... Il est en vie, il veut me tuer maintenant.
- Quoi ?! Tu l'as vu ? Il t'a fait du mal ?! demande-t-il en me scrutant attentivement.
Je secoue la tête et lui tends mon téléphone portable affichant la réponse de Duke.
Malgré le faible éclairage, je vois les traits de son visage se tendre lorsqu'il lit les menaces que j'ai reçues.
- Je vais tuer cet enfoiré et je te promets que cette fois-ci je m'assurerais bien qu'il ne respire plus quand je le laisserais.
Je pose ma main sur son bras et plante mes billes dans les siennes.
- Non ! Andrew, plus de mort ! Je... Je ne veux plus qu'il y ait de mort à cause de moi.
- A cause de toi ? Ça n'a jamais été à cause de toi Ava.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...