Chapitre 45 : Délicieuses retrouvailles

41 6 0
                                    

⚠️TW : Chapitre spicy !!🌶️🌶️⚠️

Ava

Je sors à nouveau de la salle en compagnie d'Emmy et d'Andrew, un peu trop saoul pour marcher droit. Kyle nous fait signe de la main du côté Est de la maison, nous invitant à le rejoindre. Je me frotte les bras pour les réchauffer, et une veste lourde à l'odeur fabuleuse se pose sur mes épaules. J'adresse un sourire au brun et le remercie doucement.

C'est pas trop tôt ! s'écrie Kyle, un joint au bout des lèvres. Putain !

Il fait les cents pas dans le jardin, inhalant des bouffées de cannabis et les recrachant en une fine fumée blanche.

Kyle, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je... Je crois que j'ai fait une connerie.

Mon ami semble totalement secoué et il commence à me donner mal à la tête à force de faire des allées-venues nerveusement.

Arrête de bouger dans tous les sens ! dis-je en m'emparant brusquement de son joint. Explique !

Andrew me regarde les yeux écarquillés en pinçant les lèvres. Je lève les yeux au ciel face à son regard suggestif avant de me reconcentrer sur le blond.

Bon ! Qu'est-ce que tu as fait ?! m'impatienté-je alors que son stress devient atrocement contagieux.

Il ne répond pas et se contente à la place de tourner son téléphone vers moi. Il affiche une conversation qu'il partage avec Érina. Il s'agit d'un échange de SMS, le dernier datant d'il y a tout juste vingt minutes.

Tu as vraiment écrit tout ça ? demande Andrew en plissant les yeux pour lire.

J'avais beaucoup de choses à dire !

C'est quoi le problème ? demandé-je en haussant les sourcils.

Le problème ? Elle m'a demandé de ne plus la contacter !

Alors pourquoi tu l'as fait ?

Parce que je suis débile et bourré.

J'attrape son téléphone et fait défiler l'écran tactile pour lire le pavé qu'il a écrit. Mes lèvres s'incurvent à mesure que je lis son message si maladroit mais terriblement mignon.

Arrête de te foutre de ma gueule, je panique là !

Tu as peur de quoi ? Qu'elle te repousse ? Elle le fait déjà.

Le téléphone vibre délicatement dans ma main, trois points de suspension s'affiche en dessous du SMS.

Ah, elle est en train d'écrire, m'écrié-je.

Quoi ?!

Il m'arrache son téléphone des mains aussi vite que l'éclair et le tient fermement en gardant les yeux rivés sur l'écran. Un silence s'abat entre nous tandis que les secondes qui défilent me paraissent horriblement longues. Nous sommes tous les quatre rivés au-dessus de Kyle, attendant patiemment la réponse de la brune qui fait battre son cœur depuis des mois. Ses lèvres finissent par s'étirer grandement lorsque la sonnerie de son appareil retentit. Il nous expose fièrement la réponse en nous observant à tour de rôle de ses billes brillantes. « Viens me voir au diner, il faut que je te parle ».

Il faut que j'y aille, dit-il sans réfléchir en se dirigeant vers sa voiture.

Attend ! s'écrie Emmy. Putain Kyle t'es bourré et défoncé ! Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?

Les ombres de l'âme - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant