Ava
Les jours qui se sont écoulés ont été rudes. Comme exigé par Andrew, j'ai passé chacune de mes matinées au bureau à trier son courrier et à fixer des rendez-vous, et mes après-midis au réseau à m'entrainer assidument. Il ne me laisse aucun répit entre les séances de sport intensif et les entrainements de tir.
Je me suis d'ailleurs grandement améliorée en peu de temps, j'arrive même quelques fois à toucher précisément le point que je vise avec mon arme.
Je suis plutôt fière de moi. Mais pour Andrew, ce n'est jamais suffisant, il me pousse toujours un peu plus à m'améliorer, à faire un peu plus d'exercice et je finis toujours très tard dans la soirée, courbaturée et épuisée.
En dehors du boulot, je passe le reste de mon temps à organiser le bal avec Emmy. Les invitations ont été envoyées, les décorations achetées et le traiteur embauché. L'échéance approche à grands pas et je stresse énormément à l'idée que l'évènement ne se passe pas comme prévu.
C'est bien la première fois de ma vie que j'organise quelque chose d'une telle ampleur, plus d'une centaine de personnes ont été conviées et la plupart ont répondu positivement à notre invitation. Emmy est d'une grande aide pour l'organisation, je n'aurais jamais pu tout faire sans elle et surtout en si peu de temps.
Nous avons prévu de faire le bal samedi soir afin d'honorer nos hommes quelques jours seulement après leur enterrement.
Lexie a rejoint la propriété de Pete où elle repose désormais pour l'éternité. Ses obsèques ont été intimistes, seuls quelques membres des MK y ont participé, notamment Zack, Emmy, Noah ou encore Shawn. J'ai été surprise d'y voir Andrew, je ne sais pas pourquoi car, après tout, elle travaillait pour lui et a donné sa vie pour ses convictions et son combat. Il était logique qu'il y participe.
A un jour seulement de la fête, mon esprit est en ébullition. Je ne me nourris pratiquement plus que de nouilles instantanées et carbure à la caféine.
Un soupir m'échappe lorsque je lis le SMS d'Emmy qu'elle a accompagné d'une dizaine de photos d'elle portant à chaque fois une robe différente, elle veut savoir mon avis concernant la tenue qu'elle portera.
Ma tête est lourde et mon corps atrocement fatigué après ces journées intenses, si bien que j'ai totalement oublié de m'acheter une tenue pour le bal.
De Ava :
— J'aime beaucoup la beige ou la bleue claire, elles sont magnifiques.
De Emmy :
— Merci ! Tu as trouvé ta tenue ?
De Ava :
— J'ai oublié... Je vais essayer de me libérer un peu plus tôt aujourd'hui pour m'en trouver une.
De Emmy :
Appelle-moi quand tu voudras y aller, je viendrais avec toi !
Les petits cœurs qu'elle joint à son message me font sourire.
Je repose mon téléphone sur mon bureau et prends ma tête entre les mains en soufflant bruyamment. Je reste quelques secondes les yeux fermés hésitant presque à m'endormir à même le bureau pour rattraper les heures de sommeil qu'il me manque.
Mon corps alimenté par la caféine est en manque. Je me lève finalement et sors pour prendre une pause.
— Tu vas où ? m'interpelle Andrew alors que je passe devant son bureau.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...