Ava
Nous arrivons devant une immense villa d'où s'échappe déjà le son de basses étouffées ainsi que de faibles lumières qui clignotent. A l'extérieur, une dizaine de personnes se sont agglutinées devant l'entrée.
L'un d'eux s'approche de nous, un cigare entre les lèvres et un sourire dans les yeux. Le type est plutôt flippant avec son visage recouvert de piercings, mais étrangement, mon cœur ne s'accélère pas et je ne ressens aucune sueur froide.
Ouais, je suis vraiment défoncée.
— Emmy ! Je pensais que tu ne viendrais plus !
— Eh bien me voilà et j'ai ramené des munitions, dit-elle en secouant un pack de bières.
Le regard du trentenaire aux cheveux sombres se pose rapidement sur moi.
— Je vois que tu as aussi ramené une nouvelle tête.
— Mark, je te présente Ava, elle vient de rejoindre le réseau. Ava, voici Mark, le chef des B&D, c'est lui qui nous a invité ce soir. Je ne te présente pas Kyle, je suppose que tu le connais.
— Salut mec, ça fait longtemps, lance Kyle en serrant la main de Mark, en grand sourire aux lèvres.
Mark arbore la même expression et finit par prendre mon ami dans les bras en tapotant fermement son dos.
— Enchanté de te connaître Ava, j'ai entendu parler de toi justement. Tes collègues ont l'air ravis de te compter parmi eux.
— J'hésite entre sarcasme ou sincérité. Mais je suppose que tout dépend de quel collègue tu parles ?
— Ahah, je l'aime déjà ! Allez, venez !
Il pose l'un de ses bras autour des épaules d'Emmy puis son deuxième autour des miennes afin de nous entraîner dans ce qui ressemble à l'antre du diable.
Nous entrons dans la grande demeure d'où s'échappe une forte musique électro. Plus j'avance à l'intérieur et plus le son des basses résonne jusque dans ma poitrine, faisant remuer mon estomac en rythme. L'ambiance est tamisée, de nombreuses personnes discutent en petits groupes, des verres ou des joints à la main.
Cet endroit ressemble presque à la villa d'une fraternité sauf qu'à la place de sportifs portant des vestes floquées au nom de leur université, ce sont des types immenses et baraqués, tatoués et percés de partout, vêtus de blousons en cuir.
Quelques regards dévient sur notre passage tandis qu'on se dirige toujours plus vers l'origine du brouhaha assourdissant.
Lexie nous interpelle de loin, s'écriant à travers la foule, ses mains entourant sa bouche en guise de portevoix avant de nous faire de grands signes.
Elle est assise sur les genoux de Zack, aux côtés de Noah et d'autres types inconnus autour d'une table.
— Yo les gars ! Tournée générale ! hurle Emmy en distribuant une bière à chacun.
Nous sommes obligés d'hurler pour se faire entendre tant la musique nous enveloppe bruyamment. C'est plutôt plaisant, de cette façon, pas question à mon cerveau de se laisser distraire par tout autre pensée négative.
— Emmy ! Tu nous présentes ta nouvelle copine ? dit un blond qui tient fermement une fille contre lui.
— Les gars, voici Ava Collins, elle vient de nous rejoindre.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...