Ava
- J'y vais Tess, à ce soir. Je ne sais pas à quelle heure je serais de retour, ne m'attend pas pour manger, j'ai une réunion.
- Ok, de toute façon j'avais prévu de dormir chez Bella ce soir, ça ne te dérange pas ?
- Non, bien sûr. Passe une bonne soirée dans ce cas. On se voit demain.
La pluie s'abat sur mes longs cheveux roux tandis que je sors de notre appartement. Je cours me réfugier dans mon véhicule et manque de glisser avec mes escarpins à talons aiguilles, et pour cause, mes membres sont légèrement engourdis par ma séance de sport de la veille.
Et je ne parle pas des quelques poussées de presse que j'ai pu faire...
Je me regarde une seconde dans le miroir du pare soleil, m'assurant que la pluie n'a pas trop abimé mon brushing soigneusement travaillé. Mes cheveux ondulés toujours bien en place, je prends la route en direction de la MK Corp. Cette journée s'annonce froide et morose vu le temps qu'il fait, et mon humeur en est entachée, je hais la pluie.
Comme la veille, je m'arrête au 2e étage, prenant avec moi un café bien chaud et quelques viennoiseries. Je souris poliment en croisant des collègues que j'ai rencontré la veille lors du rassemblement pour l'anniversaire de Kyle. Il semble être beaucoup apprécié ici, on ne peut pas en dire autant d'Andrew qui n'a pas dénié montrer le bout de son nez. En menant une petite enquête – seulement quelques questions posées à Kyle – j'ai pu apprendre qu'Andrew est plus jeune que Kyle de quelques années. Bon nombre des salariés de la MK Corp. sont étonnés de savoir un gars de 25 ans à la tête d'une des entreprises les plus cotées de Seattle, moi y compris. Je ne sais pas ce qui l'a amené à diriger cette entreprise mais ce qu'il en a fait est tout simplement remarquable. Il n'a que deux ans de plus que moi et il est déjà un homme d'affaires respecté, presque vénéré par certaines. De moi-même j'ai remarqué que beaucoup de mes collègues féminines semblent m'envier, voire même être jalouse de ma position. Andrew attire les regards, c'est indéniable. Son charisme et son éclat font beaucoup d'effet auprès de la gent féminine. Je suis bizarrement soulagée quand je vois comment il se comporte avec les autres, en particulier avec Georgina, il semble complètement ignorer ses œillades envieuses. Quand J'ai vu comment il lui parlait la première fois, j'ai eu un peu de peine pour elle, mais maintenant – et surtout après son numéro d'hier – j'en suis presque diaboliquement ravie.
Je m'apprête à monter dans mon bureau lorsque des emballages rouge vif attirent mon attention. Déposés au creux d'une corbeille en osier jonchant une desserte métallique, des Twizzlers aux goûts variés d'un côté et des Twinkies emballés individuellement de l'autre me font de l'œil. Mes lèvres s'étirent et je pense immédiatement à Andrew qui doit forcément être à l'origine de cela, ça ne peut pas être une coïncidence. Je ne peux, bien évidemment, pas m'empêcher de fourrer un paquet de chaque dans mon sac à main avant de grimper au 18e étage, le sourire d'une gamine aux lèvres. Je passe devant le bureau de mon patron dont la porte est grande ouverte. Andrew est concentré, les yeux rivés sur son écran. Je frappe délicatement contre le bois de la porte pour signaler ma présence.
- Bonjour Andrew, je crois que je dois vous remercier pour ça.
Un sourire sincère illumine mon visage lorsque je lui affiche les friandises pour étayer mes propos.
- Bonjour Ava, se contente-t-il de répondre, affichant lui aussi un grand sourire.
Est-ce que c'était pour lui une façon de se faire pardonner son comportement de la veille ? Bizarrement, il a l'air de faire comme si de rien n'était, comme si nous n'avions pas couché ensemble au 3e étage de ce bâtiment. Je devrais adopter le même comportement, c'était une erreur et je pense qu'on serait tous les deux d'accords sur ce point. Et puis, le déni, ça me connaît bien.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...