Ava
Je me lève péniblement après les évènements de la veille. Ma tête est douloureusement lourde et mon estomac se tord dans tous les sens.
Je me redresse dans le lit et pose mon front contre mes paumes fraîches en fermant les yeux. Mes paupières sont lourdes et mes yeux gonflés par toutes les larmes de colère que j'ai versées en rentrant de chez Mark.
Andrew a débarqué de je ne sais où et a exigé que Dean et Liam s'éloignent de moi. Comment peut-il penser qu'il a un quelconque droit sur mes faits et gestes ? Surtout après ce qu'il a osé dire !
Comme à chaque fois, il est apparu dans ma vie pour la gâcher. Il a un certain talent pour cela.
Emmy pousse un grognement à côté de moi et je me lève pour ne pas la réveiller.
Mes jambes tremblent et une forte nausée prend place dans ma gorge. Je prends appui contre le chambranle de la porte quelques secondes, essayant de reprendre mon souffle pour ne pas vomir mes tripes.
Une énième migraine a pris place dans mon crâne et ce n'est pas seulement dû à l'alcool que j'ai ingurgité. Je peux sentir mon cœur battre à tout rompre et mes veines tressauter dans mes tempes nerveusement.
Je quitte la chambre en essayant de ne pas m'effondrer sous le poids de la douleur fulgurante qui palpite fermement dans mes tempes.
Shawn et Noah dorment sur le canapé tandis que Zack et Lexie occupent la troisième chambre dans la villa de Kyle. Nous avons décidé de rentrer tous ensemble après l'irruption d'Andrew, il a réussi à gâcher la fête en cinq minutes...
J'enfonce mes lunettes de soleil sur mon petit nez et sors à l'extérieur prendre l'air. L'aube a déjà laissé place à un grand soleil de fin de matinée qui réchauffe. Je m'allonge sur l'une des chaises longues qui bordent la piscine et ferme les yeux en appréciant la fraîcheur de l'air se mêlant à la douceur du soleil caressant ma peau.— Bien dormi ? lance la voix de Kyle derrière moi.
Sans répondre, je hausse les épaules en arborant une moue de dépit.
Il me tend une tasse de café fumante dont l'odeur me fait retrousser les narines, une expression de dégout sur le visage.
— Je te remercie mais tu ferais mieux d'éloigner ça le plus vite possible si tu ne veux pas que je gerbe.
Il opère un mouvement de recul instinctif en fronçant les sourcils.
— Ne t'en fais pas, je te préviendrais si je me sens mal, tu auras le temps de déguerpir.
— Je comprends mieux les lunettes de soleil, dit-il avec un petit sourire gêné.
— Ouais, ça vaut mieux pour tout le monde, tu finirais par développer une nouvelle phobie.
Il rit face à mon autodérision et je l'accompagne dans un léger soufflement du nez.
— Comment tu te sens ?
— On parle toujours de ma migraine ou du fait que la soirée a encore une fois été gâchée par l'autre timbré ?
— Les deux ?
— Ma migraine finira par passer... En revanche ma confiance en moi est réduite à néant. Je crois que je n'ai jamais haï quelqu'un à ce point Kyle, pas même celui qui a tué mes parents.
Il prend place sur le transat à côté du mien et dépose la tasse de café à une distance raisonnable de mes sinus sensibles.
— Même moi je t'avoue que je ne le reconnais plus. Il a changé depuis le jour où tu as commencé à travailler pour nous. Il a toujours été borné, fier et brut, mais jamais il n'a agi comme cela.
VOUS LISEZ
Les ombres de l'âme - Tome 1
RomanceElle a pris l'habitude, depuis quelques années, de briller à travers des personnages fictifs, rencontrant des hommes aléatoires dans des endroits sombres et dangereux. Dans quel but ? Pour espérer raviver son âme abimée et son cœur meurtri. Ce n'...