Chapitre 1 - Connor

1.9K 73 5
                                    

Hello!

Un petit mot pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore.

Cette histoire est la troisième d'une série de six.

Elle est précédée de:

→→ Céder à la tentation ←← Tome 1.

→→ Ca a toujours été toi ←← Tome 2.

Elles peuvent se lire dans l'ordre, ou non. Même si évidemment je vous le conseille! Je peux comprendre qu'un résumé vous tente plus qu'un autre... Sachez juste que vous retrouverez les personnages de cette histoire dans la suivante, et ainsi de suite!

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me lire et pour vos votes, qui sont primordiaux pour se faire connaitre ici et me vont droit au cœur.

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici. Vos retours me sont essentiels.

Je vous précise aussi que cette histoire contient des scènes EXPLICITES! On sait ce qui se passe sous les draps!

A bientôt. Le point virgule.

********************

Pour la quatrième fois en une heure, mon téléphone portable, posé devant moi, se met à sonner. Il semblerait que passer une journée tranquille ne fasse pas partie de mes options aujourd'hui.

Le nom de mon associé apparait sur l'écran et je souris, en l'imaginant fulminer parce que je ne prends pas immédiatement son appel. Je le laisse volontairement tomber sur ma boite vocale et recommencer une nouvelle tentative, avant de décrocher.

— Allô ?

— Bordel, Connor, qu'est-ce que tu fous ? Laker est en salle de réunion depuis dix minutes déjà et on t'attend tous les deux ! me lance-t-il immédiatement.

Je veux bien reconnaître que j'exagère en arrivant volontairement en retard, mais Laker est un connard sur le point de perdre sa société après avoir passé des années à en dilapider les fonds dans tout et surtout dans n'importe quoi, alors je ne vais certainement pas me presser pour aller lui lécher les bottes.

Il devrait s'estimer heureux que Garett et moi soyons là pour lui faire une offre décente.

La somme que nous lui proposons est tout à fait honnête, même si elle ne sera pas suffisante pour recouvrir l'intégralité de ses dettes.

— Désolé, je n'ai pas fait attention à l'heure qui passe, je descends tout de suite ! mentis-je.

Je sais qu'il est un peu sur les nerfs en ce moment alors je fais mine de m'excuser. Il se trouve que découvrir son ami de toujours dans son propre lit avec sa femme n'est, de toute évidence, pas quelque chose de simple à encaisser.

Lui et moi nous sommes rencontrés lors de mon arrivée à Miami il y a quelques années au cours d'une soirée organisée par des amis communs. Nous nous sommes très vite entendus et il m'a souvent accompagné pour écumer les lieux de fête de la ville à la recherche de mes conquêtes d'un soir.

Et ce qui devait arriver arriva, et au cours d'une soirée un peu trop arrosée, il était tombé sur celle qu'il croyait être sa perle rare. Cassie Adams, vingt-huit ans, jolie blonde aux atouts, disons... évidents.

Il s'était laissé avoir par ses jambes interminables et sa poitrine plus qu'avantageuse, qu'elle ne manquait d'ailleurs jamais de mettre en avant, y compris devant moi, sous ses yeux et avait fini par lui passer la bague au doigt après six mois d'une relation tumultueuse.

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant