J'ai une mine affreuse mais je n'ai jamais eu l'air aussi épanouie. Ce qui est assez paradoxal, j'en conviens.
La vérité c'est que Connor m'a maintenue éveillée une bonne partie de la nuit. Mais contre autant d'orgasmes à répétition, je suis prête à rester fatiguée éternellement.
J'ai vraiment passé une excellente journée hier et je suis heureuse d'avoir pu me rendre utile. Mais comme Carter et Sofia, Connor et moi reprendrons l'avion demain et j'appréhende déjà le retour à la vie normale.
La petite bulle qu'il nous a créée pour ces quelques jours me fait vraiment du bien et je n'ai aucune envie de la quitter.
— À quoi est-ce que tu penses ? demande t-il.
J'ai la tête posée sur ses genoux alors que nous contemplons tous les deux le lac.
C'est vraiment un endroit magnifique. Apaisant.
Le genre d'endroit où j'aimerais vivre, dans une vie idéale.
Mais il vaut mieux que je ne m'accroche pas trop à cette idée. Parce que la dernière fois que je l'ai fait, et que j'ai imaginé que tout irait bien, ma vie est partie complètement en vrille. Et j'en paie encore les pots cassés aujourd'hui.
— Je me disais juste que cet endroit est incroyable.
Connor passe le bout de ses doigts dans mes cheveux dans un geste de tendresse qui emballe un peu plus mon cœur.
— C'est vrai.
Maintenant que ses deux frères vont vivre ici, je me demande s'il aimerait, lui aussi, en faire autant. Et l'idée qu'il reste ici alors que je serais à Miami me brise le cœur.
Si la nuit a été très mouvementée par nos ébats, il est resté totalement muet concernant sa conversation avec ses frères.
Je sais que je n'ai pas à lui imposer quoi que ce soit, mais, sans en savoir davantage, je ne peux pas l'aider.
J'aimerais qu'il me parle.
— Ma sœur et mon petit ami ont couché ensemble dans mon dos pendant six mois, lui dis-je soudain.
Connor se redresse brusquement et j'en fais autant. Il a l'air médusé par cette révélation inattendue.
— Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ? Non, ne le répète pas. J'ai très bien entendu en fait. Mais merde. Rory. C'est...
Avec le temps j'ai appris à encaisser le choc et la présence de Connor m'apaise au point que je ne verse plus de larmes en en parlant.
— Ouais, ça craint, hein.
Il m'attire dans ses bras et je savoure la sensation de ma joue collée contre son torse.
— Pourquoi est-ce que tu me dis ça maintenant ?
Il dépose un baiser sur mon front et je me laisse fondre dans son étreinte.
— Je ne sais pas trop. C'est quelque chose dont je ne parle jamais. Mais je me sens bien avec toi. C'est pour ça que j'étais si récalcitrante à l'idée de sortir avec toi, au début, et que j'ai refusé ton invitation. Parce que je me disais que si deux des personnes dont j'étais la plus proche dans ma vie étaient capables de me trahir, alors je ne pourrais plus jamais faire confiance à personne. Mais la vérité, c'est que j'apprécie énormément ce weekend et tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps.
Ces deux dernières années, Becka est la seule personne que j'ai mise au courant de mon passé.
C'est comme ça que je suis arrivée à Miami. Après avoir trouvé ma sœur et celui que je pensais être l'amour de ma vie dans mon propre lit.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...