Ça fait du bien d'être à la maison.
Quelle qu'ait pu être la période de ma vie, j'ai toujours considéré cet endroit comme étant chez moi, même en le partageant avec mes frères.
J'y ai grandi, et j'ai vécu quelques-uns de mes meilleurs moments ici.
C'est aussi ici que je suis venu me réfugier lorsque tout allait de travers il y a une dizaine d'années.
Même si je me plais à Miami, je rejoins Rory sur un point, ce n'est pas ma ville.
Depuis que Cooper s'est installé ici, il m'arrive de plus en plus souvent de penser à le rejoindre. Carter n'est qu'à deux heures et demi de route. Et j'ai envie de voir mes neveux et ma nièce grandir. Mais j'ai tout construit là-bas.
J'ai bâti une société qui fonctionne bien, avec Garett. Et j'ai du mal à me dire que je pourrais tout abandonner pour revenir vivre ici.
Et puis maintenant, il y a Rory qui entre dans l'équation.
Assise au fond du jardin sur une large couverture que Sofia a disposé, elle est allongée sur le ventre et semble être en pleine conversation avec Charlie, qui paraît totalement absorbé. À côté d'elle, Sofia rit aux éclats. Je crois qu'elles vont parfaitement s'entendre ces deux-là et je suis sûr qu'il en sera de même avec Lena, qui ne devrait d'ailleurs pas tarder à arriver.
— Ferme la bouche, tu baves, me lance mon frère qui vient de prendre place à côté de moi sans que je m'en aperçoive, trop occupé à admirer les délicieuses fesses de Rory et à imaginer à quoi elle ressemble nue.
— N'importe quoi, répondis-je en acceptant la bière qu'il me tend.
— Alors ?
— Alors quoi ?
— Je ne vais pas faire semblant de tourner autour du pot, tu sais que ce n'est pas mon genre. Pas une seule des femmes que tu as fréquenté au cours des dernières années n'a trouvé suffisamment grâce à tes yeux pour que tu daignes nous la présenter. Qu'est-ce qui change avec Rory ?
Tout. Rien.
Je ne sais plus quoi penser.
Autant j'ai toujours parfaitement assumé d'avoir ce côté très sentimental en ce qui concerne ma famille, autant avec les femmes... Je suis un connard fini. Ce n'est pas très joli à admettre, mais c'est le cas.
C'est comme ça que je fonctionne.
Je consomme puis je passe à la suivante. Pas de faux semblants, pas de sentiments, pas de risques.
Mais Rory est différente. J'aime la façon dont elle voit la vie, et le fait que rien ne puisse l'atteindre au point de tout laisser tomber.
Elle vient de tout perdre, mais elle garde le sourire et sa bonne humeur, partant du principe qu'il y a des gens qui souffrent bien plus qu'elle. J'aime le fait qu'elle m'ait repoussé et que j'ai eu à lui prouver à quel point j'avais envie de sortir avec elle.
Et dire que tout ça n'était qu'un jeu pour moi...
Je m'étais convaincu que je parviendrais à la faire craquer, et qu'elle supplierait de coucher avec moi après quelques jours. Mais j'avais tort. Et je me retrouve aujourd'hui à la présenter à mes frères, alors que je ne l'ai même pas mise dans mon lit.
Cela fait maintenant six semaines que je l'ai rencontrée, mais seulement deux que nous nous fréquentons de manière plus ou moins officielle. En temps normal, je n'aurais jamais précipité les choses de la sorte, mais Rory est en train de retirer lentement chacune des couches de glace qui entourent mon cœur et je n'arrive pas à l'en empêcher.
— Honnêtement ? Je ne sais pas. Elle est juste...
— J'ignore de qui vous parlez, mais Connor, bordel, tu baves presque en la regardant, me dit Cooper qui vient de débarquer et jette un coup d'œil amusé en direction de Rory.
— Je lui ai dit la même chose, lance Carter.
Après le discours que je leur ai tenu quand ils sont tombés amoureux, l'un après l'autre, ils prennent un malin plaisir à me renvoyer la balle. Non pas que je sois amoureux de Rory, mais, elle a atteint une place dans ma vie que je n'ai permise à aucune autre.
— C'est donc elle la fameuse Rory ?
Je me lève pour saluer mon frère.
— C'est elle, confirmé-je.
— Je comprends mieux pourquoi tu es sous le charme, me dit-il.
Évidemment, Rory est magnifique. Physiquement, c'est indéniable qu'elle me plaît. Mais il y a autre chose.
— J'espère que tu parles de mon charme à moi si tu tiens à repartir d'ici avec le package complet, dit Lena en jetant un œil en direction de l'entrejambe de Cooper qui comprend immédiatement le message et l'attire à lui pour l'embrasser.
— Après ce qu'on a fait il y a trente minutes à peine, tu devrais savoir à quel point j'apprécie ton charme, lui répond mon frère.
Lena glousse tandis que Carter et moi faisons mine d'être choqués.
— Oh sérieusement est-ce que vous êtes en retard parce que ...?
— Absolument ! C'est ce que font les gens quand ils s'aiment, Connor. Tu comprendras quand tu seras grand, plaisante Lena.
Cooper ne se risquerait jamais à faire quoique ce soit qui puisse sérieusement contrarier sa femme. Pas alors qu'il lui a fallu dix ans pour la reconquérir.
Lena a été son premier amour et cet idiot a mis du temps pour s'en rendre compte, mais Dieu merci, le mariage de Carter et Sofia leur a permis de mettre les choses au clair et ils filent le parfait amour depuis.
— Salut toi, dis-je à Lena qui fait le tour de mon siège pour venir m'enlacer.
— Je suis tellement contente que tu sois là ! me lance-t-elle en m'étreignant.
— Moi aussi je suis content d'être là.
Dans la poussette, j'entends Autumn qui se manifeste, visiblement peu satisfaite de ne pas être le centre de l'attention. Je me dirige vers elle. Je l'ai vue il a y a trois semaines à peine, via conversation vidéo, mais c'est incroyable la vitesse à laquelle les enfants changent à cet âge-là et je la trouve transformée.
Je me baisse vers elle afin de l'embrasser sur le front et elle me gratifie d'un large sourire.
— Salut trésor.
Sofia vient de remarquer l'arrivée de Cooper et Lena et leur fait signe d'avancer. J'observe Rory qui se redresse, les cheveux en bataille et avec Arthur dans les bras.
Qu'est-ce qu'elle est belle.
— Allez, venez je vais vous présenter.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...