J'ai toujours du mal à y croire.
Les choses semblent trop belles pour être vraies.
Connor m'a avoué être amoureux de moi et m'a proposé de venir vivre avec lui. Et contrairement à tout ce que j'aurais envisager il y a quelques semaines à peine, j'ai dit oui.
Nous en avons longuement discuté lui et moi.
Il ne se sent pas chez lui, même si c'est ici qu'il a construit sa vie.
De mon côté, Miami est surtout un endroit qui m'a permis de rebondir, et de me sortir d'une spirale infernale dans laquelle je m'étais enfermée. Mais en dehors de Mack et Becka, je n'ai aucune attache ici.
Rien ne me retient.
Je me suis plus sentie chez moi en quelques jours à Hillsborough qu'en deux ans ici et je crois que ça en dit long sur mon état d'esprit.
Je sais que c'est un pas important à franchir pour Connor aussi, car l'entreprise qu'il a fondée il y a près de dix ans est désormais sur le point de passer sous le contrôle de son meilleur ami.
Et même si tout ça est voulu... Ça n'en reste pas moins difficile pour lui de tourner la page.
Alors aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire une surprise, histoire de lui changer un peu les idées.
- Salut Rory ! me lance Garett, que je croise le premier dans les bureaux.
Il me fait un petit signe de la main alors qu'il traverse le couloir, le téléphone vissé à l'oreille.
Lui et moi sommes devenus amis au cours des dernières semaines, à force de nous croiser au refuge.
Connor semble convaincu qu'il traine là-bas dans l'espoir de trouver quelqu'un.
Moi je pense que Garett est un juste un homme au cœur tendre qui aime les animaux.
Mais peut-être que c'est mon côté fleur bleue.
J'ignore lequel de nous deux à raison, mais dans tous les cas, nul doute que c'est quelqu'un de bien et qu'il finira par trouver une femme qui saura l'apprécier.
Les hommes comme lui sont rares, de nos jours.
Je me faufile jusqu'au bureau de Connor, que j'ai pris l'habitude de rejoindre pour déjeuner lorsque mon emploi du temps me le permet.
Je frappe discrètement à la porte, puis, n'entendant pas de réponse, rentre dans la pièce.
Connor est au téléphone lui aussi, et il me tourne le dos lorsque je rentre.
Je crois pouvoir dire qu'il ne m'a même pas entendu rentrer.
J'écoute distraitement sa conversation avant de m'asseoir sur l'angle de son bureau.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il semble remarquer ma présence et se retourne vers moi, l'air surpris, mais loin d'être mécontent.
Bien au contraire, même.
Il arbore désormais un large sourire et me fait signe de me rapprocher tandis qu'il poursuit sa conversation.
Je contourne le large bureau en laissant glisser mes doigts sur le bois de celui-ci de façon suggestive. Les yeux de Connor ne me quittent pas tandis que je viens m'asseoir sur ses genoux après qu'il ait repris place sur son fauteuil.
Je passe mes bras autour de son cou et pose ma tête contre son torse.
Mais si ce geste n'est qu'un élan de tendresse de ma part, il déclenche chez Connor une érection qu'il a rapidement du mal à cacher. Je souris lorsque je m'en rends compte et glisse ma main sous sa ceinture alors qu'il continue à discuter.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...