— Comment tu te sens ?
— En forme. Et impatiente.
Je suis assise sur le siège passager de la voiture de Lena qui a eu la gentillesse de venir me chercher à l'hôpital pour que je fasse, à Connor, la surprise de mon retour.
Il doit normalement venir me chercher en fin de journée, mais le Docteur a fait sa visite de contrôle plus tôt que prévu et puisque tout va bien, il m'a autorisé à sortir de l'hôpital après presque deux semaines passées là-bas.
Nous avons fait un détour par la pharmacie pour récupérer mes médicaments et sommes maintenant presque arrivées devant la maison.
Ce n'est que l'histoire de quelques heures, mais je meurs d'envie de le retrouver et m'en priver une seconde de plus ne me semble pas envisageable.
Après tout ce que nous venons de traverser, j'ai plus que jamais besoin d'être auprès de lui.
— Et te voilà arrivée à destination.
Lena se gare à quelques dizaines de mètres de la maison. C'est à la fois étrange et extrêmement réconfortant de se retrouver ici.
— Merci beaucoup. Pour m'avoir ramenée et pour tout le reste au cours de ces deux dernières semaines. Sofia et toi êtes vraiment adorables, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
— Je t'en prie, Rory. On t'aime beaucoup toutes les deux, et tu fais partie de la famille.
— Est-ce qu'il ne faudrait pas que je me marie avec Connor pour ça ?
Elle me lance un sourire amusé.
— Ça rendrait juste la chose officielle. Mais on n'a pas besoin d'un bout de papier pour savoir ce que Connor ressent pour toi, n'est-ce pas ?
Je sens mes joues rougir.
— Probablement pas, c'est vrai.
Je sors de la voiture et récupère mes affaires dans le coffre de la voiture avant d'aller embrasser Lena.
— Je sais qu'il t'a manqué, mais, allez y doucement, tu es quand même en convalescence, me dit-elle avec un clin d'œil complice.
— Ne t'en fais pas pour ça, répondis-je en riant.
— Je passe te voir demain matin ?
— Avec plaisir.
J'observe la voiture de Lena qui s'éloigne tandis que, de l'autre côté du chemin, la porte de notre maison s'ouvre.
Mon cœur s'emballe.
J'ai tellement hâte de retrouver Connor.
Je m'apprête à traverser, mais ma joie est de courte durée lorsque je vois que c'est Victoria qui sort, pas lui. Du moins, pas en premier.
Je me fige un moment, restant bêtement à les observer. Elle prend un air mielleux pour s'adresser à lui et lui est... Contrarié, visiblement.
Je vois d'ici ses sourcils froncés et ses lèvres pincées.
Les mots qu'ils échangent ne me parviennent pas ou bien je suis trop sidérée par cette situation pour les entendre.
Mais la bouche de ma sœur qui se pose sur le coin des lèvres de l'homme que j'aime est l'élément qui me fait sortir de ma torpeur.
Connor la repousse.
Elle recommence, la garce.
La porte se ferme derrière elle sans ménagement et je franchis les quelques mètres qui nous séparent pour venir la confronter.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...