— Qu'est-ce que tu en penses ?
Face à moi, Rory semble avoir du mal à croire que tout ça est réel.
— Tu veux...
— Que tu viennes avec moi à Hillsborough, oui.
Je saisis ses mains et l'attire contre moi.
— Je t'aime, Rory. C'est vrai que lorsque je t'ai dragué la première fois dans ce bar, j'espérais au mieux coucher avec toi... Et je sais que je n'ai pas de quoi être fier de ça. Mais la vérité, c'est que tu as éveillé en moi quelque chose de nouveau, quelque chose que je ne connaissais pas et que je croyais impossible. Je n'ai jamais ressenti ça avant, pour qui que ce soit. Alors oui, j'ai envie de retourner à Hillsborough et de travailler en famille, avec mes frères. Mais je ne veux pas partir loin de toi. Toi aussi, tu fais partie de ma famille désormais.
Rory a les larmes aux yeux, de nouveau, mais cette fois-ci je sais que ce sont des larmes de joie.
— Je meurs d'envie de te dire oui, mais je ne peux pas accepter Connor...
— Bien sûr que si, tu peux. Je sais que tu as peur à cause de ce que tu as vécu, mais je ne suis pas lui. Je t'aime, je ne ferais jamais quoique ce soit qui puisse te blesser. Et si c'était le cas, tu peux me croire, l'intégralité de ma famille prendrait parti pour toi et ferait de ma vie un enfer. Ils t'adorent. Je peux t'offrir la vie que tu mérites, là-bas. Ensemble.
Sa voix est tremblante, mais le sourire qui se dessine malgré tout sur son visage est signe d'espoir.
— D'accord.
— D'accord ?
— D'accord ! C'est sans doute la décision la plus folle que je prends de toute ma vie, mais je veux venir avec toi à Hillsborough !
Je me penche pour l'embrasser, encore et encore.
Je ne me lasserais jamais de la douceur de ses lèvres.
Elle se blottit contre moi et je saisis ses fesses alors qu'elle laisse échapper un petit cri de surprise.
— Je crois qu'on a quelque chose à fêter !
*********
C'est fou comme quelques petits mots peuvent changer une vie.
Depuis que j'ai avoué à Rory mes sentiments, elle a retrouvé le sourire.
Je la sentais un peu perdue depuis quelques jours et je n'aimais vraiment pas ça alors je suis heureux de la tournure qu'ont pris les évènements.
Il n'est plus question désormais qu'elle quitte mon appartement pour trouver quelque chose d'autre. Nous avons décidé, d'un commun accord, qu'elle resterait ici le temps que je règle les choses de mon côté.
Elle a presque immédiatement dit oui pour venir vivre avec moi et j'avoue que je ne sais pas lequel de nous deux était le plus soulagé.
Mais probablement que c'est moi, car je n'imagine plus vivre sans elle.
Quand je lui ai dit qu'elle avait bouleversé ma vie, c'était vrai.
Je ne peux pas dire que j'étais malheureux. Ça serait faux. Mais disons que j'étais... incomplet. Enchaîner les aventures d'un soir était plaisant et ça me convenait très bien, jusqu'à ce que je la rencontre.
Je suis pragmatique en temps normal, mais je dois reconnaître que l'effet que Rory a eu sur ma vie ces deniers temps est assez impressionnant et je me surprends aujourd'hui à rester bouche bée devant cette magnifique femme qui a accepté de me suivre à l'autre bout du pays.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...