Rory tient à peine sur ses jambes.
Je crois que son orgasme a eu davantage d'effet sur elle que ce que j'avais prévu.
Pour être exact, je n'avais rien prévu.
Dans mes rêves, oui, tout ça devait se dérouler ainsi, mais en réalité, nous étions sagement rentrés tous les deux à la maison et tout ce que j'espérais pour ce soir était, au mieux, un baiser enflammé.
Et peut-être une nouvelle séance de pelotage en règle.
Mais elle avait commencé à frotter sa main sur l'érection qui m'avait suivie toute la soirée et je n'avais pas pu me contrôler. Parce qu'il y a de semaines que j'en rêvais.
— Connor...
Sa voix chancelante me ramène à la réalité.
Je me redresse et l'embrasse à pleine bouche.
Elle gémit de nouveau et se laisse tomber dans mes bras.
Je dépose une traînée de baisers tout le long de son cou et je la sens frissonner contre mon corps.
— Je veux passer la nuit avec toi.
Elle n'a pas la moindre idée de la façon dont ses simples mots me rendent fou. De ce que ça déclenche en moi...
J'ai essayé de bien me comporter en lui proposant l'ancienne chambre de Cooper, mais la vérité, c'est que j'espérais qu'elle dirait ça.
Je passe mes bras derrière elle, empoignant ses fesses pour la coller contre moi.
Elle noue ses jambes autour de ma taille et picore mon cou de petits baisers.
Cette fille va me tuer. Comment peut-elle être aussi sexy et aussi adorable à la fois ?
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Je t'emmène à l'étage avant que mon frère ne rentre.
**********
Trop de vêtements.
C'est ce que je me dis au moment où je la dépose sur le lit avec douceur.
Malgré ce qui vient de se passer dans l'entrée, elle et moi sommes encore totalement habillés, à l'exception de sa petite culotte qui doit être restée quelque part en bas.
Et même si elle est diablement sexy dans cette petite robe, je veux tout voir d'elle.
Comme si elle lisait dans mes pensées, Rory recule légèrement sur le lit et tire lentement sur la fermeture éclair de sa robe, laissant deviner la dentelle qui recouvre sa poitrine.
Je reste debout, devant elle, admirant le spectacle, le souffle court.
Après ce qui me semble être une éternité, elle la fait glisser avec sensualité dessus sa tête, me dévoilant enfin son corps. Et j'ai beau l'avoir imaginé un million de fois au moins, rien n'était à la hauteur de ce que je vois maintenant.
D'une main qu'elle glisse derrière son dos, elle dégrafe son soutien-gorge avant de s'en débarrasser, et me laisse l'admirer.
D'un geste un peu timide, elle me fait signe de la rejoindre sur le lit.
Je m'exécute immédiatement, rapprochant mon corps brûlant du sien.
Les doigts de Rory passent désormais sous mon t-shirt et je sens mon sexe sur le point d'exploser. Et dire qu'elle ne m'a même pas encore touché...
Rapidement mon t-shirt se retrouve au sol et Rory caresse mon ventre, passant ses doigts dans les creux de mes abdominaux.
Je la laisse faire, même si le besoin que j'ai d'être en elle se fait de plus en plus pressant.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...