Chapitre 26 - Rory

777 58 1
                                    


Connor m'avait promis que sa famille était sympa, mais je n'imaginais pas que ce soit à ce point.

Après avoir gardé Arthur dans les bras une bonne partie de l'après-midi parce qu'il refusait de s'en détacher, je trouve enfin un petit moment de répit pour aller aux toilettes.

Ils m'ont tous accueilli à bras ouverts, sous le regard bienveillant de Connor qui ne m'a pas lâché des yeux de toute la journée.

Je pense que lui comme moi avons en tête ce qui s'est passé dans l'avion et qu'il nous est difficile de ne pas penser à la suite.

J'ai essayé de faire comme ci je ne l'avais pas remarqué, mais il est difficile d'ignorer un regard qui vous déshabille littéralement.

— Tu vas quelque part ? demande Connor dont les mains viennent se poser sur mes hanches alors que j'atteins le couloir.

Je m'arrête et me retourne pour lui faire face.

— J'ai juste besoin de faire un petit tour aux toilettes.

— Oui, j'ai remarqué que tu avais été très sollicitée par les enfants.

— Ils sont adorables tous les trois.

— Pas autant que toi, me souffle-t-il.

Il parvient à m'arracher un petit sourire.

— Qu'est-ce que tu espères obtenir avec autant de compliments ?

— J'ai bien une petite idée en tête, mais j'ai toujours en mémoire ta menace de m'exploser l'entrejambe.

Cette fois ci, je ris franchement.

— Ne me tentes pas.

Il m'attire à lui puis dépose un baiser sur mon front. Je me laisse fondre dans son étreinte, respirant son parfum boisé. Je n'aurais jamais imaginé, il y a encore quelques semaines, que Connor puisse être quelqu'un d'aussi tendre.

Et je regrette de moins en moins de m'être laissée tenter.

— Est ce que tu t'amuses bien ?

— Oui, Sofia et Lena sont super.

— J'étais sûr que vous vous entendriez, me dit-il.

— Et bien, il aurait été étonnant que ce ne soit pas le cas, je veux dire... Le fait que nous soyons toutes les trois sous le charme des frères Coleman nous offre de nombreux points communs.

Connor me sourit et se penche tout contre mon cou pour y déposer un nouveau baiser.

— Oh, tu es sous mon charme ?

Il est difficile de réfléchir quand son souffle chaud caresse ma peau. Et encore plus difficile lorsque sa langue vient s'ajouter à l'équation.

— Connor...

— Mmmh ?

Il ne s'arrête pas et, peu à peu, je sens mes jambes qui peinent à me porter.

Après l'épisode de l'avion, je suis déterminée à lui offrir quelque chose, moi aussi.

Il faut juste que je réfléchisse encore un peu à ce que ce sera. Ou bien peut-être que je devrais arrêter de réfléchir.

Après tout, Connor ne cesse de me prouver, depuis plusieurs semaines maintenant, que je peux lui faire confiance.

— On ne peut pas faire ça i...

Mais sa langue glisse maintenant jusqu'à la base de mon oreille et ma volonté de lui résister disparaît à toute vitesse. —

— Je n'ai pas envie d'arrêter ça, Rory. Et je suis sûr que toi non plus, ajoute-t-il.

Il a raison sur toute la ligne. Je suis à deux doigts de le laisser me faire absolument tout ce qu'il veut.

Je réalise que ma main est posée sur l'érection de Connor et que je suis en train de me frotter de nouveau contre lui, comme le soir de notre premier rendez-vous.

Mais c'est finalement un visiteur inattendu qui vient nous interrompre. Derrière Connor, j'aperçois Charlie qui se précipite vers nous avec un énorme paquet de feuilles ramassées à l'extérieur et qu'il tient apparemment à me montrer.

— Merde, laisse-t-il échapper avant de sourire en voyant son neveu si fier de sa trouvaille. C'est de la concurrence déloyale, ça, mon pote. Moi il a fallu que je lui offre un véritable bouquet de fleurs.

— C'est vrai et elles étaient magnifiques, mais qui peut résister à un aussi joli tas de feuilles ?

Quelques secondes plus tard, c'est Sofia qui débarque à son tour.

— Charlie, tu veux bien laisser Rory tranquille une minute ? Elle a juste besoin d'aller aux toilettes et elle ne peut pas le faire si tu lui cours après sans cesse.

Le petit garçon a l'air déçu, mais les bras que lui tend son oncle Connor lui redonnent immédiatement le sourire.

— Et si on allait jouer un peu entre hommes ? lui propose-t-il en attrapant le petit avant de me lancer un clin d'œil coquin en quittant la pièce.

Je ne suis pas certaine de réussir à lire sur ses lèvres, mais quelque chose me dit que ça ressemblait à « on n'en a pas fini, toi et moi ».

— Je suis désolée, Charlie a tendance à se transformer en véritable pot de colle quand il apprécie quelqu'un.

— Pas de problème, ce petit bonhomme est un amour.

— C'est vrai. Mais un amour de pot de colle. Je te laisse aller aux toilettes, mais ensuite avec Lena, il y a quelque chose qu'on aimerait te proposer.

— Ça marche, je vous rejoins dans une minute.

**********************

Connor a repris sa place auprès de ses frères et joue aux petites voitures avec Charlie pendant qu'Arthur et Autumn font la sieste

Nous avons partagé un délicieux repas et passé l'après-midi dans le jardin et je me trouve maintenant avec les filles.

— Vous voulez sortir ce soir ?

— Et bien, l'anniversaire d'Autumn a lieu demain et Carter et Sofia repartent lundi matin de bonne heure.

— On n'était pas sûrs que vous ayez envie de sortir ce soir alors on n'avait rien prévu, mais j'ai bien envie de me laisser tenter, dit Sofia.

Les filles viennent de suggérer que nous sortions tous les six afin de profiter d'une soirée entre adultes.

Nous sommes arrivés ici en début d'après-midi, mais heureusement, il n'y a pas de décalage horaire entre Miami et ici, et je me sens étonnamment en forme. Alors, j'ai bien envie de me laisser tenter moi aussi.

— Et bien, oui. Ça pourrait être sympa. Mais qui va garder les petits ?

— Je devrais pouvoir arranger ça, dit Lena en attrapant son téléphone avant de s'éloigner.

— Je ne l'ai jamais vu se comporter ça avec qui que ce soit, me dit Sofia lorsque nous nous retrouvons seules.

Il me faut quelques secondes pour réaliser qu'elle parle de Connor.

— Est ce que c'est une mauvaise chose ?

— Mon Dieu non, me répond-elle en riant. Connor est un amour, mais il a vécu des moments difficiles et il a encore parfois du mal à croire que les choses qui lui font du bien puissent durer. Alors il ne s'attache pas. Avec toi, il semble différent.

Je regarde de nouveau en direction de Connor qui, cette fois ci, regarde aussi vers moi.

Il sourit lorsque nos regards se croisent et je sens mon cœur battre un peu plus vite.

Même si ça me terrifie, elle n'a pas idée à quel point ses mots font sens. Parce que ce que je ressens pour lui...

— C'est quelqu'un de bien.

Je me tourne vers elle, et souris. Elle a raison.

Et il me tarde de me retrouver seule avec lui pour lui montrer à quel point je l'apprécie.

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant