— Salut petit monstre.
Charlie, qui s'apprête à monter dans la voiture de ses parents, vient me dire au revoir sur le pas de la porte, avant de se diriger presque immédiatement vers Rory qui le fait voler et rire aux éclats.
Il est évident qu'il l'apprécie beaucoup. Tout comme les autres membres de ma famille.
Je dépose un baiser sur le front d'Arthur qui dort paisiblement dans les bras de sa mère.
— Faites attention sur la route.
Carter dit à son tour au revoir à Rory avant d'aller installer les enfants dans la voiture, puis Sofia se dirige vers elle et murmure quelque chose à son oreille qui la fait sourire.
J'avoue que ça pique ma curiosité et que j'aimerais savoir de quoi elles parlent, mais je ne peux pas reprocher à Rory de ne pas tout me dire alors que moi même je ne lui ai même pas parlé des bouleversements que ma famille est sur le point de subir.
— Toi, ne fais pas de bêtises, me dit Sofia.
Le fait qu'elle pointe son doigt en ma direction laisse peu de place au doute. Je sais qu'elle fait allusion à Rory. Mais elle ignore à quel point je suis déjà attaché à elle.
Comment pourrait-elle le savoir ? C'est nouveau pour moi aussi.
— Bien reçu.
Elle sourit à son tour avant de s'engouffrer dans la voiture.
Je me tourne vers Rory, qui se tient à mes côtés.
— Tu as froid ?
— Un peu.
Il est vrai que le temps a radicalement changé en quelques heures.
Alors que nous profitions de la piscine il y a deux jours à peine, le ciel semble désormais particulièrement menaçant.
— On ferait mieux de rentrer. On a encore une bonne heure avant que le taxi ne vienne nous chercher.
Cooper est en rendez-vous toute la journée et Lena doit tenir sa boutique. Aucun d'eux ne peut nous ramener à l'aéroport cette fois-ci. Nous leur avons donc dit au revoir hier soir.
— Une heure tu dis ? Que va-t-on bien pouvoir faire qui comble ce laps de temps et qui me réchauffe ? minaude t-elle.
Je passe mes mains derrière son dos et elle laisse échapper un cri de surprise lorsque je la soulève du sol.
— J'ai ma petite idée sur la question.
**********
Malgré la tempête qui s'annonce, notre vol a décollé sans encombre.
Dans trois heures à peine, nous serons de retour à Miami.
Je retrouverais la solitude de mon appartement et Rory retournera sur le canapé de Mack.
Je n'aime pas cette situation.
J'ai bien pensé à l'inviter chez moi, mais je doute qu'elle accepte.
Je pourrais lui louer un petit appartement le temps qu'elle rebondisse... Mais je suis presque sûr que ce sera non également.
La vérité, c'est que j'aimerais pouvoir la garder près de moi et continuer à faire ce qu'on a fait une bonne partie du weekend.
Baiser jour et nuit.
Mais, comme dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin et alors que je réfléchis à tout ça, elle pose sa tête sur mon épaule et glisse sa main dans la mienne.
Je ne sais pas exactement à quel moment les choses sont devenues si intimes et naturelles entre nous, mais j'aime ça. Et pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie de passer à la suivante.
J'embrasse le sommet de son crâne alors qu'elle ferme les yeux et se blottit contre moi et profite des derniers instants à partager avec elle.
**********
— Madame est arrivée.
J'ai accompagné Rory jusqu'au palier de son appartement. Enfin, jusqu'au palier de l'appartement de Mack.
Ça a l'air d'être un chic type. Et même si je le jalouse un peu de pouvoir garder ma petite amie chez lui, je suis heureux qu'il lui ait offert son aide.
— C'est Mademoiselle. Personne ne m'a encore passé la bague au doigt, je te signale !
Je souris et, pendant une fraction de seconde, j'envisage sérieusement de le faire.
J'ai observé mes frères tomber amoureux l'un après l'autre. Se marier. Faire des enfants. Mais je n'ai jamais pensé que ce serait le genre de vie que j'aimerais mener un jour.
Pourtant, Rory ne cesse de bousculer mes certitudes.
Je ne dis pas que c'est ce qui nous arrivera à nous aussi, je dis juste que je ne ferme pas la porte à cette idée. Je prends sa main pour l'embrasser et elle frémit lorsque j'y dépose mes lèvres.
— Merci pour tout, Connor. Le fait que tu te sois arrangé pour que je me libère du temps, le téléphone, le billet d'avion, ce week-end avec ta famille. Je te dois énormément.
Elle a l'air un peu maussade tout à coup et je n'ai qu'une idée en tête, lui redonner le sourire.
Parce que si elle va bien, je vais bien, moi aussi.
— Tu ne me doit rien du tout, Rory. J'ai pris énormément de plaisir à passer ces moments avec toi. Et puis, avec tout ce que nous avons fait ces derniers jours, je crois que nous sommes quittes.
Je me rends compte tout à coup que la tournure de ma phrase est peut-être indélicate. Je ne veux pas qu'elle pense que le fait qu'on a couché ensemble était une sorte de contrepartie pour elle.
— Je suis désolé, je n'aurais pas dû présenter les choses comme ça.
Elle sourit et m'embrasse soudainement, pour mon plus grand bonheur.
— Je sais Connor, c'est bon.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à faire attention à ce que je dis parce que je ne voudrais pas tout gâcher.
— Bonne nuit, Rory.
— Bonne nuit, Connor, me dit-elle en me lançant un sourire coquin avant de fermer la porte.
Je reprends la route de mon appartement, espérant que la journée de demain arrive vite pour la voir à nouveau.
Ces quelques jours m'ont permis de me rendre compte à quel point Rory a déjà de l'importance dans ma vie. Je n'ai jamais laissé une femme atteindre une telle place dans mon cœur. Pourtant, ça ne me donne pas envie de faire marche arrière.
Au contraire, j'ai envie de continuer à explorer les choses avec elle et de voir où tout ça nous mènera. Mais pour pouvoir y arriver, je dois mettre de l'ordre dans ma tête au sujet de ce que je compte faire à partir de maintenant, étant donné l'état de santé de mon père.
Parce que je ne veux rien promettre à Rory que je ne serais pas sûr de pouvoir tenir.
Cooper doit nous rappeler rapidement concernant la session de la société.
Cela me permettra de prendre une décision ferme et définitive pour mon avenir.
J'espère juste que, quelle qu'elle soit, elle ne m'éloignera pas de Rory.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...