Chapitre 32 - Connor

814 57 4
                                    

J'ai du mal à cacher ma bonne humeur ce matin. 

Non pas que je le fasse en général, mais j'évite quand même d'étaler au grand jour le fait que je viens de passer la nuit avec une femme.

Aujourd'hui ne fait pas exception à la règle.

Sauf que j'ai l'impression d'être un ado qui vient d'être dépucelé et il est évident que chacun des membres de cette famille s'en rend compte.

— Ta soirée s'est bien passée ? me demande Cooper.

Je lève le nez de la bière que j'ai dans la main. 

Il est presque midi et nous sommes tous les trois réunis pour aborder des sujets importants, ce que nous avons rarement l'occasion de faire en face-à-face.

— Mmmh, oui.

Je n'ai pas envie d'exposer ce que Rory et moi avons fait depuis hier soir, mais mes frères, tout comme mes belles-sœurs, en ont parfaitement conscience. Aucun doute là-dessus.

— Sofia m'a obligé à rester au bar après votre départ pour pouvoir vous laisser, à toi et Rory, un peu d'intimité.

Je ris, parce que ça lui ressemble bien.

Sofia est une éternelle romantique.

Elle était déjà intervenue lorsque Cooper et Lena s'étaient retrouvés lors de son mariage.

Mais je dois reconnaître qu'elle avait bien fait, ceci dit, sans quoi mon frère et elle n'auraient probablement jamais eu le courage de mettre leurs sentiments sur la table.

— Et Lena n'a pas arrêté de me dire à quel point elle espérait que Rory et toi concrétisiez cette tension sexuelle.

— Ouais, c'était définitivement trop bizarre de les entendre parler de ta vie sexuelle.

Mes belles-sœurs sont un peu folles, mais, au même titre que mes frères, elles font partie de la famille et agissent donc en tant que telles.

— Elles sont infernales, ces deux-là.

Mais nous nous mettons à rire tous les trois. Jamais je ne parviendrais à arracher de la bouche de mes frères un mot indélicat sur leurs femmes. Ils sont accros à elles, l'un comme l'autre.

— Oui, Rory et moi avons couché ensemble pour la première fois hier soir.

Carter se tourne vers Coop.

— Je te l'avais dit ou pas ? Tu me dois vingt dollars.

Je le vois sortir un billet de sa poche et le tendre à notre frère aîné.

— Bien joué.

— Sur quoi est ce que vous aviez parié bande d'enfoirés ?

— Cooper était persuadé que tu avais déjà couché avec elle avant d'arriver ici. Moi je pensais le contraire.

— Vous êtes pires que vos femmes.

— Clairement, oui.

— Mais on assume.

Je ris à nouveau en avalant une gorgée.

— Ok, bon je n'avais pas couché avec Rory avant hier soir et qu'est ce que ça change ?

— A toi de nous le dire, me dit Cooper.

— Comment ça ?

— Est-ce que tu as déjà attendu aussi longtemps avant de coucher avec qui que ce soit d'autre ?

Je réfléchis et remonte aussi loin que je le peux. Mais Coop a raison. Rory est la première. En temps normal, si la fille ne se montre pas intéressée, je passe à la suivante.

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant