Rory était déjà venue à plusieurs reprises au bureau, mais aucune de ses précédentes visites ne s'était terminée ainsi jusqu'à maintenant.
La tournure qu'a prise son arrivée surprise n'est pas pour me déplaire.
Ces dernières semaines, nous avons tous les deux été très occupés en vue de notre prochain déménagement.
Je crois que je ne m'imaginais pas avoir autant de choses à gérer et je suis vraiment heureux de l'avoir à mes côtés pour affronter tout ça.
Pour mes frères aussi, les choses se mettent lentement en place.
Nous avons tous les trois signé officiellement pour la reprise de société et il ne se passe pas un jour sans que nous nous téléphonions pour mettre les choses au point.
Carter est à Los Angeles en ce moment même pour gérer une partie non négligeable de l'affaire, à savoir convaincre le maximum de gens de nous suivre dans cette nouvelle aventure à Hillsborough.
Parce que nos employés sur place sont compétents et investis depuis des années dans la réussite de l'entreprise et que nous ne souhaitons mettre personne à la porte.
En résumé, il y a des semaines que je croule sous le travail, d'autant qu'avec Garett nous avons nous aussi beaucoup de choses à mettre en place avant mon départ.
Mais là tout de suite, je ne pense pas au travail.
Je ne pense qu'à Rory que je rêve de baiser sur mon bureau.
— À quoi tu penses ?
Je mordille le lobe de son oreille en chuchotant.
— À toi toute nue sur ce bureau.
Ses joues, déjà échaudées par l'orgasme qu'elle vient de vivre, virent encore plus au rouge.
— Qu'est-ce que ça donnerait ?
Elle attrape ma cravate et tire dessus pour m'attirer contre elle.
Je n'ai jamais été un grand adepte des costumes, mais je sais que ça lui plaît beaucoup et je trouve désormais nettement plus agréable d'en porter lorsque je constate l'effet que cela lui fait.
— Et bien, pour commencer, je débarrasserais tout ce qu'il y a dessus pour pouvoir t'y allonger. Et ensuite, j'attraperais tes hanches, juste comme ça...
Je fais glisser mes mains et les plaque sur ses hanches alors qu'elle sursaute, ne s'attendant sans doute pas à ce que je joigne le geste à la parole.
D'un revers de bras je balaie tout ce qui se trouve sur la surface avant de la faire basculer lentement.
— Connor...
— Tu voulais savoir ce que ça pourrait donner, non ?
Elle hoche la tête timidement, mais je peux voir l'excitation dans ses yeux.
— J'ai eu envie de te prendre un million de fois au moins sur ce bureau, tu sais ?
Je fais de nouveau glisser ma main le long de sa cuisse et la sens frémir.
— Fais-le.
Il ne m'en faut pas plus, ma queue étant déjà prête à exploser dans mon pantalon.
Même si j'ai demandé à ne pas être dérangé, j'ai conscience que n'importe qui pourrait nous surprendre. Mais honnêtement je m'en fous.
Pour l'instant, ça semble aussi être le cas de Rory, qui gémit dans mes bras.
Je fouille dans mon tiroir pour en sortir un préservatif, mais elle m'interrompt.
— On pourrait s'en passer, non ? Je te fais confiance, me dit-elle.
J'acquiesce. J'ai peut-être eu de nombreuses aventures avant elle, mais j'ai toujours veillé à être prudent et j'ai moi aussi toute confiance en elle.
— Je t'aime, Rory.
Elle sourit et saisit l'arrière de ma nuque pour attirer sa bouche contre la mienne. Et cette fois-ci, c'est moi qui gémis, parce qu'elle réveille en moi un désir que je ne peux pas contrôler.
Notre baiser est long et passionné et lorsque nos langues se séparent, nous sommes tous les deux haletants. Elle frotte la paume de sa main sur mon érection pendant un instant puis fais glisser mon pantalon et mon caleçon jusqu'au sol.
Elle saisit mon sexe et me guide jusqu'à elle.
Durant quelques secondes, je flotte au-dessus d'elle, mes lèvres à un doigt des siennes.
Elle est la première femme à qui je vais faire l'amour sans barrière et je veux savourer cet instant.
Je regarde son visage, si doux et si délicat, et me demande encore une fois ce que j'ai pu faire pour qu'une fille comme elle tombe amoureuse de moi.
Mais rapidement, alors que je pourrais littéralement m'extasier devant ce spectacle pendant des heures, je la sens relever ses hanches vers les miennes.
Elle me regarde avec un sourire coquin lorsque je m'enfonce en elle et plante ses ongles dans mes épaules alors qu'un puissant gémissement lui échappe.
— Il va falloir faire moins de bruit que ça, chérie.
Elle semble tout à coup se rappeler où nous nous trouvons, mais je lui assène immédiatement un coup de reins si puissant qu'elle ne peut pas se concentrer sur autre chose que ça.
J'étouffe les bruits de son plaisir en l'embrassant à pleine bouche et je me sais sur le point de jouir, moi aussi.
Sentir le corps de Rory si près du mien, la voir se trémousser de plaisir et se laisser aller...
J'accélère la cadence alors qu'elle ferme les yeux pour savourer son plaisir tandis que j'attends le sommet et me déverse en elle.
J'enfonce mon visage dans le creux de son cou alors que mes bras entourent de nouveau le corps si parfait de la femme que j'aime.
— On devrait faire l'amour plus souvent sur ton bureau.
Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de l'aider à se relever.
— Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Rory commence tout juste à remettre son chemisier lorsque Garett franchit la porte pour venir me parler.
— Connor, j'ai eu des nouvelles de l'aff...
Ses yeux se portent immédiatement sur le corps à moitié nu de Rory avant qu'il ne se retourne précipitamment.
— Merde, désolé, je... Je vais revenir plus tard.
Rory et moi nous regardons un moment avant d'éclater de rire.
— La prochaine fois, on fermera la porte.
Je l'attire contre moi avant de lui mettre une tape sur les fesses.
— Oui, parce que personne d'autre que moi n'a le droit de te voir à moitié nue.
— Est-ce que tu serais du genre possessif ?
— Seulement quand il s'agit de toi, dis-je en mordillant la peau de son épaule.
Elle sourit en finissant de se rhabiller.
— Merci, pour ce que tu viens de m'offrir.
Elle vient se lover contre moi.
— Merci à toi, de me faire à nouveau croire en l'amour.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...