Chapitre 6 - Rory

822 67 0
                                    

— Oh, mon dieu, Rory, ce type était à deux doigts de faire l'amour sur le comptoir ! s'exclame Ann une fois que Connor et son ami ont quitté les lieux.

— Elle n'a pas tort, répond Mack, qui se met à rire.

— N'importe quoi ! dis-je en levant les yeux au ciel.

Pourtant mon esprit se met rapidement à imaginer ce que ça pourrait donner. Moi m'allongeant ici même, et lui au-dessus en train de... Oups, je divague !

— Ce n'est pas la première fois que je me fais draguer ici, ça ne veut rien dire. Ann, tu devrais le savoir mieux que personne !

Parfois c'est amusant et même charmant de temps en temps, mais à d'autres moments c'est franchement lourd. Dans tous les cas, je ne me suis jamais autorisée à franchir le pas et accepter une invitation de quelqu'un qui fréquente cet endroit.

Mais ce serait mentir de dire que je n'ai pas apprécié le petit jeu auquel Connor et moi nous sommes adonnés ce soir.

— C'est vrai, mais tu peux me croire, si c'est moi qu'il avait dragué, je l'aurais laissé me baiser sur le comptoir s'il l'avait demandé.

Cette fois c'est moi qui éclate de rire.

— OK, ça suffit tous les deux, dis-je en montrant du doigt les tables vides. On a encore du boulot.

*********

Notre patron est un homme fortuné.

Le Berry's n'est que l'un des nombreux établissements qu'il possède en ville et il est donc assez rare de le voir.

Pour être honnête, je trouve assez agréable de ne pas l'avoir en permanence qui regarde au-dessus de mon épaule. Avec les filles et Mack, nous sommes cinq au total à travailler ici. Les plannings sont serrés et les heures à effectuer, nombreuses, mais tant que j'ai un toit sur la tête, je fais en sorte de ne pas me plaindre.

Nous sommes presque venus à bout du nettoyage lorsque je remarque, au pied du comptoir, ce que semble être... un téléphone portable ?

Il est fréquent que les gens oublient ou perdent quelques-unes de leurs affaires ici, mais un téléphone, c'est assez rare.

Je m'approche, essayant de trouver des indices sur son propriétaire.

À première vue, rien. Mais lorsque je me refais le fil de la soirée, je réalise que ce ne peut être que celui de Connor. Il a dû tomber de sa poche au moment au moment où il est parti aider son ami à se relever.

Malgré moi, mon esprit est tout à coup assailli par les images de notre rencontre tout à l'heure. Je revois ma main posée sur son torse. J'ai eu beau dire non pour lui donner mon numéro de téléphone, c'est la première fois depuis que je travaille ici, que je regrette de l'avoir fait.

Peut-être que c'est Becka et Ann qui ont raison et que je devrais m'amuser un peu moi aussi.

Après tout, je le vois ici presque tous les soirs, les gens viennent, s'amusent, passent du bon temps et la terre continue de tourner. Pourquoi n'en suis-je pas capable ?

Je serre contre moi mon nouveau trésor. Il est verrouillé donc je n'en ferais rien de plus ce soir, mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il devra probablement venir le récupérer au bar.

Pourquoi est-ce que cette idée me met dans un tel état ?

— Je te ramène ? me demande Mack alors qu'Ann vient d'éteindre les lumières.

Elle habite juste de l'autre côté de la rue, mais Mack et moi habitons dans le même quartier, à environ quinze minutes d'ici et il met toujours un point d'honneur à ne jamais me laisser rentrer seule.

J'essaie de calmer le feu qui s'est rallumé en moi et glisse le téléphone dans mon sac à main.

— Avec plaisir.

*********

Je tombe littéralement de sommeil après cette longue journée, mais étonnamment, une fois dans mon lit, je peine à m'endormir.

Dans ma tête, je ne fais que revoir les grands yeux verts de Connor qui me fixent avec intensité.

J'ai l'impression d'être une adolescente, incapable de contrôler ses hormones !

J'ignore comment il est parvenu à me faire autant d'effet en si peu de temps, mais je dois reconnaître que notre petit échange de fin de soirée a réveillé en moi un désir dont j'ignorais l'existence.

Sans même vraiment m'en rendre compte, allongée dans mon lit, je laisse glisser mes doigts sous la couture de ma petite culotte. Je l'imagine me pressant contre le comptoir du bar et me faisant monter dessus, remontant ma jupe et...

Je connais bien mon corps et je sais très bien m'occuper de moi-même, mais imaginer que ce soir, ce sont ses doigts et pas les miens qui me donnent du plaisir, me fait basculer dans l'extase en un clin d'œil.

J'enfonce ma tête dans l'oreiller lorsque je jouis, me sentant à la fois plus légère et un peu honteuse aussi. Mais au moins, maintenant, je peux réussir à dormir.

**********

J'ai la peau moite et des gouttes de sueur perlent sur mon front à mon réveil.

La chaleur est étouffante aujourd'hui.

Il faudrait que Becka et moi pensions à installer des volets pour se protéger de la chaleur parce que les rideaux ne sont clairement pas suffisants.

Je sais qu'il n'est pas prévu qu'elle rentre avant la fin de journée alors après une bonne douche tiède, seule solution efficace pour me refroidir, je décide une nouvelle fois de me promener en tenue légère dans l'appartement.

J'enfile un shorty, une brassière blanche, et noue mes cheveux pour me dégager la nuque.

Je ne reprends mon service qu'en fin de journée j'ai donc le temps de profiter un peu.

Je regarde avec dépit le contenu de mon frigo. Il faudra aussi que je pense à aller faire des courses.

En attendant, je m'installe devant la télévision avec une part de pizza réchauffée qui fera très bien l'affaire pour aujourd'hui.

Alors que je suis plongée en plein choix concernant ce que je vais regarder, on frappe à ma porte.

Je n'attends personne et pour autant que je sache, Becka non plus.

Je fais mine de ne pas entendre les coups, mais ils reprennent de plus belle.

Je marmonne en me levant. Puisqu'on insiste, je ne vois pas comment je pourrais ignorer ça plus longtemps. J'ouvre machinalement la porte, ne me doutant absolument pas de qui je vais trouver derrière.

Une chose est sure, c'est que parmi toutes les options possibles, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Connor !

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant