Chapitre 52 - Connor

688 54 10
                                    

— Alors, Rory sort ce soir ?

— Oui, je dois passer la chercher en fin d'après-midi.

— Tu dois être soulagé.

— Tu n'imagines pas à quel point. Elle va devoir rester au calme un moment, mais le médecin est confiant et puis je préfère la savoir à la maison, au moins je pourrais veiller sur elle.

— C'est bon pour la réunion avec Maxter ?

— Oui, je t'ai dit que j'allais gérer, je le ferais, dis-je en hochant la tête.

— Si tu préfères, je peux m'en occuper.

— C'est bon, Carter. Coop et toi en avez fait énormément ces deux dernières semaines pour me libérer du temps. Rory sort aujourd'hui, je vais assurer.

Carter me sourit. C'est un bourreau de travail, mais rien ne passe avant sa femme et ses fils et je sais qu'il comprend très bien pourquoi j'ai eu besoin d'être proche de Rory pendant son séjour à l'hôpital.

— Ça marche. Je vais aller récupérer Charlie à l'école.

— Pas de soucis. Embrasse le petit monstre pour moi.

Il hoche la tête en souriant avant de quitter mon bureau.

Je mets un peu d'ordre devant moi avant de lancer l'appel en visio que j'ai promis d'assurer.

Depuis que nous avons obtenu cet énorme contrat avec la ville, les demandes ne cessent de pleuvoir et nous devons accélérer sur un certain nombre de points pour être irréprochables.

Ça demande beaucoup de travail et d'énergie, mais les premiers résultats sont déjà là.

Quant à moi, je sais qu'une fois que ce sera réglé, je pourrais filer à l'hôpital pour y récupérer ma future femme. Alors, autant dire que je suis impatient.

Je m'installe confortablement dans mon fauteuil et affiche mon plus beau sourire. C'est parti.

************

— J'y vais.

— Pas de soucis, me dit Cooper. Salue Rory de ma part.

— Je n'y manquerais pas.

Je quitte le bureau d'un pas léger.

Il ne me faut que quinze minutes en voiture pour rejoindre la maison alors je choisis d'y repasser pour prendre une douche avant d'aller chercher Rory à l'hôpital.

En sortant, j'aperçois Lena qui s'active dans sa boutique et lui fais un petit signe de la main qu'elle me rend avec un sourire complice. Son ventre commence à s'arrondir sérieusement.

Je les admire d'avoir remis le couvert aussi vite parce qu'Autumn n'est encore qu'un tout petit bébé.

Mais après avoir passé dix ans loin l'un de l'autre, ils ont décidé de ne pas perdre davantage de temps pour agrandir leur famille, ce que je peux parfaitement comprendre.

J'appréciais beaucoup mon rôle de tonton jusqu'à maintenant, mais la présence de Rory dans ma vie m'a donné envie d'endosser celui de papa, moi aussi.

Arrivé chez moi, j'ouvre une bière et consulte rapidement le contenu de mon frigo.

J'aurais sans doute dû aller faire des courses cette semaine, mais j'avais comme qui dirait la tête ailleurs. Je passerais rapidement chercher quelque chose au retour pour que nous dînions tous les deux.

Nous sommes désormais à la fin de l'été, mais il fait encore chaud en cette fin de journée et je retire mon t-shirt avant de m'installer dans le canapé.

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant