Mon Dieu que tout ça m'avait manqué.
Sentir Rory contre moi, la tenir dans les bras, la faire jouir.
— Tu es sûre que ça va ?
— Je vais bien, Connor.
— Et si tu penses que toi et moi on ne va pas faire l'amour immédiatement, je te l'annonce, tu te fourres le doigt dans l'œil.
J'avoue que je suis un peu inquiet, car Rory est encore faible. Et le médecin a été clair sur le fait qu'elle devrait se reposer.
Mais la façon dont ses doigts courent le long de ma cuisse me fait sacrément douter. Et je n'ai vraiment pas envie de lui dire non.
Elle passe sa jambe par-dessus les miennes avant de me chevaucher sur le canapé, sa main ne quittant jamais mon entrejambe.
— J'en connais un à qui j'ai manqué, dit-elle en me lançant un sourire ravageur et je dois bien reconnaître que dans mon pantalon, l'agitation est à son comble.
Sa main trouve le bouton de mon jean, qu'elle fait sauter avec une habileté déconcertante.
— Rory...
Elle sourit et glisse désormais sa langue juste derrière mon oreille.
Je ne peux m'empêcher de pousser un soupir d'excitation lorsqu'elle glisse ses doigts sur ma queue.
Elle sait ce qu'elle veut. Et moi aussi. Ce que je veux, c'est elle.
— Je veux que tu me fasses l'amour, Connor. Je n'ai pas envie d'attendre. Je veux mettre derrière moi cette affreuse journée et il n'y a que dans tes bras que je peux le faire.
Je hoche la tête, déposant un chaste baiser sur ses lèvres.
— Comme si je pouvais te dire non...
Elle sourit d'un air triomphant.
— Mais le médecin a dit que tu devais te reposer donc...
Je pose mes mains sur ses hanches et la soulève pour la replacer à côté de moi. Lentement, je l'allonge sur le canapé et l'oblige à écarter les cuisses.
Je suis tellement heureux qu'elle ait choisi de porter une jupe parce que ça me facilite grandement la tâche.
— Je fais le travail ! lancé-je en la remontant sur son ventre puis en faisant descendre sa petite culotte le long de ses jambes.
Les gémissements de plaisir qui s'échappent de ses lèvres tandis que mes mains parcourent son corps délicieux m'indiquent le chemin à suivre.
Et il mène droit entre ses cuisses.
Ses yeux se ferment lorsque mes doigts commencent à caresser son sexe chaud et humide.
J'ai envie de la faire languir et de savourer ce moment où je la vois si pleine de désir.
Mais je suis bien trop faible pour ça et j'ai déjà un doigt en elle alors que ma langue agace ses tétons à travers le tissu fin de son soutien-gorge.
Rapidement, ma main trouve son rythme et je sens Rory se contracter sous mes caresses.
Mais je ne veux pas que ça se finisse. Pas comme ça. Pas si vite.
Je retire ma main et elle rouvre les yeux pour me jeter un regard assassin.
— Patience, mon amour.
Puis je glisse le long de son corps avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit et ma langue vient remplacer mes doigts.
Si j'en crois les nouveaux gémissements qu'elle pousse, ce n'est pas pour lui déplaire.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...