—C'est le grand jour ! s'exclame Becka en ouvrant la porte de ma chambre sans prendre le temps de vérifier que je suis présentable.
—Eh, tu pourrais frapper !
—Pourquoi ? Tu passes la moitié de ton temps à te promener nue dans cet appartement !
—Je ne suis pas nue, je suis en sous-vêtements !
Mais il est vrai que cela arrive souvent.
—Tu sais quoi ? Je suis presque sûre que ce soir, quelqu'un d'autre va voir tes sous-vêtements !
L'excitation de Becka est communicative et je me surprends à rire.
Aujourd'hui, il y a pile un mois que Connor a débarqué dans ma vie.
Au cours des dernières semaines, lui et moi avons passé un peu de temps ensemble, mais uniquement au bar et de façon très limitée.
Je dois bien reconnaître que le fait qu'il soit venu chaque soir, comme il avait promis de le faire, juste pour que j'accepte de sortir avec lui m'a vraiment intriguée.
Je ne suis pas sûre qu'il existe un autre homme susceptible de faire quelque chose d'aussi fou, juste pour un rendez-vous avec moi.
Il s'avère que sous son l'attitude arrogante d'homme à femmes qu'il a pris grand plaisir à me faire découvrir, je suis presque certaine d'avoir décelé une faille. Oh sans doute pas grand-chose...
Mais après un mois complet passé à accepter mes sarcasmes, il a au moins mérité que j'accepte son invitation.
—Personne ne verra mes sous-vêtements ce soir !
—Demain, alors ? demande-t-elle en affichant une moue déçue.
—Sors de ma chambre ! dis-je avant de lui jeter mon oreiller au visage.
—Je t'attends dans cinq minutes pour voir ce que tu vas porter ! me répond-elle avant de le renvoyer en riant.
*******************
Je ne sais pas trop comment je me sens par rapport au fait de sortir avec Connor ce soir.
Une partie de moi est excitée. Très excitée même. Et une autre est terrifiée.
—Je sais que tu n'as pas l'intention de coucher avec lui ce soir, mais ce type-là a attendu un mois complet ! Il mérite au moins de voir tes jambes.
Je repose la robe que j'ai dans les mains avant d'attraper la suivante.
—Celle-là peut-être ?
—Beaucoup mieux !
Il y a une éternité que je n'ai pas porté une tenue aussi sexy, mais la partie de moi qui a très envie que ce rendez-vous se concrétise par du sexe chaud bouillant me dit que c'est le bon choix.
—Ce n'est pas trop ?
—Non, ce n'est absolument pas trop ! Tu vas être canon et Connor va vouloir te manger tout cru !
Je dois bien reconnaître que j'aimerais ça. Oui, vraiment beaucoup.
—Je dois y aller, mais je compte sur toi pour mettre cette tenue ! Si un ne le fait pas, je le saurais !
Cette fille est folle, mais son goût pour la mode est indéniable alors... Je vais lui faire confiance. Pour cette fois.
—Promis
Elle m'envoie un baiser avant de refermer la porte et de partir travailler.
Quant à moi, je me sens tout à coup bien seule. Et bien moins courageuse.
Mais dans quoi est-ce que je me suis laissée embarquer ?
*******************
Je ne travaille pas aujourd'hui alors je choisis de profiter de mon temps libre pour prendre soin de moi. Becka est au bar pour la journée et Connor ne doit pas venir me chercher avant dix-neuf heures. J'ai donc du temps devant moi pour me préparer.
Je jette un œil à la robe posée sur mon lit. J'espère qu'elle va lui plaire. D'après Becka, c'est dans la poche. Mais je n'ai pas son assurance, et surtout, le fait que j'ai fini par le lasser avec mes refus me terrifie.
Pourtant, tout semble indiquer le contraire.
Même son ami Garett, que je croise au refuge de temps à autre, me dit qu'il ne l'a jamais vu agir comme ça et se montrer aussi déterminé pour conquérir une femme.
Et je suis flattée que son attention se soit portée sur moi, parce que Connor est clairement un bel homme. Grand, charismatique et sûr de lui. Sexy à souhait.
Le genre d'homme qui vous fait vaciller en un quart de seconde.
C'est ce qui s'est passé le soir de notre rencontre, même si j'ai réussi à reprendre mes esprits ensuite.
Mais depuis je ne fais que lutter contre la vague d'envie que j'ai pour lui. Et c'est épuisant.
Ma vie sentimentale a été un tel échec jusqu'à maintenant que je l'ai complètement laissé de côté.
Parce que je connais les gars comme lui et je reste convaincue, malgré tout, que je ne suis qu'une case à cocher sur sa liste.
Mais après un mois complet à se montrer si gentil et prévenant, à me faire rire et à me rendre dingue, il a au moins mérité que je sorte avec lui comme je le lui ai promis.
Je ne sais pas si prendre du bon temps lors d'une seule soirée est fait pour moi, mais je suis prête à me laisser tenter.
Après tout, Becka et John semblent filer le parfait amour depuis plusieurs semaines maintenant alors... Peut-être que cela pourra marcher pour moi.
La journée est passée à une vitesse folle et il me reste désormais moins d'une heure pour finir de me préparer avant l'arrivée de Connor alors je mets de côté mes incertitudes et j'attrape la petite robe que j'ai prévu de porter. De toute façon, il est trop tard pour renoncer.
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...