Chapitre 31 - Rory

803 59 7
                                    

J'ouvre un œil tandis que les lèvres de Connor se posent délicatement sur ma clavicule.

— Est-ce que tu aimes ça ?

— Je serais folle de dire non... Je n'ai jamais connu de réveil plus agréable que celui-ci.

Je tends le bras vers le corps musclé de Connor et caresse son membre, déjà en érection puis me tourne vers lui en souriant.

Je m'attends à le voir émergeant lui aussi de sa nuit agitée, mais il semble déjà être passé par la douche et est entièrement habillé, assis au bord du lit.

— Comment se fait-il que tu portes tout ça ?

Connor rit en m'attirant à lui.

— Je suis allé courir tôt ce matin, je ne voulais pas te réveiller. J'ai eu le temps de prendre une douche et puis je me suis souvenu qu'une femme magnifique et incroyablement sexy se trouvait dans mon lit et je me suis dit que j'étais un sacré crétin de ne pas être sous les draps avec elle.

— J'aime ton raisonnement.

Connor se penche pour picorer mes lèvres et j'amplifie ma prise sur son sexe.

Son contact contre ma main envoie des pulsions de désir dans mon bas ventre et je me dis que je commencerais bien cette journée par une bonne partie de jambes de l'air.

La nuit qui vient de s'écouler a été magique.

Même si j'en avais très envie, il a été difficile pour moi de me laisser aller complètement.

Mais Connor a été d'une patience et d'une délicatesse absolue, en me laissant prendre mon temps.

Aujourd'hui, alors qu'il se tient devant moi, j'ai très envie de lui rendre la pareille.

Après avoir entendu Carter et Sofia rentrer, Connor m'a gardé dans ses bras toute la nuit et je me suis endormie paisiblement, mon dos contre son torse et ma main dans la sienne.

Il a été parfait d'un bout à l'autre et je m'en veux un peu d'avoir pensé qu'il me laisserait tomber dès qu'il aurait obtenu ce qu'il voulait. Parce qu'il est toujours là ce matin, attentif et prévenant et que mon cœur fond totalement.

— Est-ce que tu déjeunes le matin ?

Je me redresse légèrement et souris de manière suggestive.

— Toujours.

Connor semble avoir du mal à déglutir et je me réjouis de lui faire cet effet. Mes doigts sont toujours posés sur la couture de son pantalon et je les fais passer en dessous tandis qu'il laisse échapper un râle.

— Tu vas me tuer, murmure-t-il tandis qu'après m'être redressée, je fais glisser son pantalon et son caleçon jusque sur le sol.

Puis, une fois libéré, je saisis son membre avant de commencer à faire glisser ma main le long de celui-ci.

Connor rejette sa tête en arrière et glisse une main dans mes cheveux.

Alors que son regard se porte de nouveau sur moi, je passe le bout de ma langue sur son extrémité. Son sexe se raidit davantage dans ma bouche et je laisse désormais courir ma langue tout le long de celui-ci alors que son emprise dans mes cheveux se resserre.

Aucun doute sur le fait qu'il apprécie ça.

Alors je continue de le taquiner, faisant jouer mes lèvres sur son gland tandis qu'il halète, de plus en plus fort.

Puis je le prends tout entier dans ma bouche, me détendant au maximum pour y parvenir, car Connor est sacrément bien équipé.

Je l'ai senti hier soir quand on a fait l'amour pour la première fois. Mais c'était toujours dans la pénombre de la chambre alors que cette fois-ci, le soleil inonde la pièce et me donne enfin l'occasion d'admirer son membre viril, fièrement dressé devant moi.

Rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant