— C'était quoi ça ?
— Ça quoi ? répondis-je en tentant de prendre un air innocent.
— Toi et la petite brune du bar.
— Oh, ce n'était rien du tout, elle m'est juste rentrée dedans.
Garett a l'air sceptique. C'est vrai que cette fille ne m'a pas laissé indifférent et si je n'avais pas été là pour lui, il est clair que j'aurais tenté ma chance immédiatement.
Il est d'ailleurs fort probable que je revienne pour le faire en d'autres circonstances, peut-être un peu plus tard dans la soirée, avec un peu de chance.
— Tu n'as pas passé la nuit avec Madison ?
— Si, mais tu sais très bien que je ne veux rien de sérieux avec elle.
— Ni avec aucune autre si j'en crois ton petit numéro de charme.
Je jette un œil en direction de Rory dont les joues sont encore manifestement marquées par notre rencontre.
C'est vrai qu'elle me plait bien.
Je dois faire une bonne tête de plus qu'elle, mais sa peau claire et son joli fessier rebondi attirent l'œil où qu'elle passe, comme en témoignent les nombreux regards que lui jettent les hommes autour d'elle.
Elle papillonne autour des tables comme si de rien n'était, prenant soin d'éviter à nouveau mon regard.
Je l'observe se pencher sur l'une d'entre elles pour la nettoyer après le départ d'un groupe, offrant une vue époustouflante sur son décolleté.
Oh bordel, si elle recommence ça, il est clair que j'abandonne Garett !
— Allô la terre ? lance-t-il en faisant claquer ses doigts juste sous mon nez.
— Je suis là, mon pote. Ce soir, je te fais oublier ton ex. Non attends, j'ai mieux. Ce soir je te trouve une nana splendide qui te fait oublier ton ex !
Je parviens à lui arracher un petit rire et je trouve que c'est déjà une belle victoire étant donné l'état dans lequel il était ces dernières semaines.
— Bien, alors qu'est-ce qu'on boit ?
— Voilà, ça c'est une question judicieuse !
***************
Je ne suis pas un grand buveur, mais Garett l'est encore moins. Alors après plus de verres qu'il n'y a de jours dans une semaine, il est désormais complètement détendu, et accessoirement, ivre !
Malheureusement pour moi, il semble que Rory et sa collègue se partagent la salle en deux et ce n'est pas elle qui s'occupe de nous.
Mais j'ai du mal à détacher mon regard d'elle et vu que Garett est maintenant obnubilé par une jolie blonde venue s'assoir sur ses genoux, je me dis que c'est sans doute le moment de tenter ma chance à nouveau.
— Je reviens tout de suite, dis-je à mon ami, désormais occupé à mélanger sa langue avec celle de la jeune femme.
J'ignore s'il m'entend, mais je suis sincèrement content pour lui. Si pour une fois dans sa vie il peut s'amuser et prendre du bon temps, je serais l'homme le plus heureux du monde.
Le bar s'est considérablement vidé et il sera bientôt l'heure, pour nous aussi, de mettre les voiles.
— Rory ?
Le son de ma voix la fait sursauter alors qu'elle est occupée à ranger des verres derrière le comptoir.
— Oh, Connor ! Est-ce qu'il y a un problème ?
VOUS LISEZ
Rien que pour toi
RomanceTout réussit à Connor. Surtout les filles, qu'il enchaîne avec facilité... Lorsqu'il décide d'aller boire un verre avec son meilleur ami dans un bar, il tombe immédiatement sous le charme de Rory, qui y travaille en tant que serveuse. La jeune femme...