Holly

279 12 4
                                    


Non mais quelle chaleur ! Comment peut-on dormir avec 25 degrés ? Je transpire tellement que je pourrais me noyer dans ma transpiration.

Oui, pas très joli comme image mais il vaut mieux me noyer dans ma transpiration que me noyer de chagrin parce que l'homme qui hante mes nuits est inaccessible. Pourtant, il est si près que je pourrais le toucher du bout des doigts. Il me suffirait de quitter ma chambre et de me rendre au rez-de-chaussée où il partage le lit avec mon frère.

Je soupire pour la millième fois depuis que je me suis couchée. J'aimerais tellement pouvoir oublier son corps parfait, sa couleur de peau parfaite, ses traits parfaits. J'aimerais pouvoir me greffer un nouveau cœur et même un nouveau cerveau qui m'aideraient à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que du petit-copain de mon propre frère ! Lui et Jackson sont ensemble depuis cinq ans et ils se connaissent depuis beaucoup plus de temps. Quand j'ai débarqué dans la vie de Hal pour m'accrocher comme une sangsue, je n'avais que dix-huit ans. Jackson en avait vingt-huit. Autant dire que tout un monde nous séparait. Aujourd'hui, j'approche dangereusement de mes vingt-cinq ans et je suis toujours aussi éperdument amoureuse de lui alors que Jackson me considère comme sa sœur. De toute façon, il ne pourrait pas m'envisager autrement puisqu'il sort avec Hal et quand bien même ce ne serait pas le cas, mon frère s'est assuré qu'aucun de ses copains ne s'approcherait d'un peu trop près de moi. De toute façon, le fait d'être encore vierge à mon âge réduirait à néant n'importe quelle tentative de rapprochement. J'ai déjà connu ça et je continuerai probablement à rencontrer ce même problème avec la plupart des hommes. Qu'est-ce que ça fait de sortir avec une vierge, d'abord ? Comme si le sexe était la chose la plus importante dans une relation de couple ! Les hommes devraient plutôt être contents, non ? Ils devraient s'estimer chanceux d'avoir une fille comme moi, mais au lieu de ça ils me fuient comme la peste ! Je crois même qu'ils préfèreraient attraper cette fichue maladie plutôt que de sortir avec moi. Et comme si le fait d'être vierge ne suffisait pas, rajoutons à ça cet arrangement stupide auquel j'ai consenti pour être plus près de Jackson, mais aussi - un peu - pour faire plaisir à mon frère homosexuel.

J'aurais dû me tirer une balle dans le crâne au lieu d'accepter. Je dois probablement être masochiste sinon pourquoi aurais-je accepté de jouer le rôle de la petite-copine de Jackson lors de nos visites familiales ? Pourquoi j'accepterai qu'il m'embrasse - même si cela est rare - si ce n'était pour m'infliger une torture émotionnelle et parfois même physique ? Parce que je sais ce que sa proximité fait à mon corps. Bien souvent j'ai trop chaud, j'ai le cœur qui s'emballe, le souffle qui s'arrête et même des fourmis entre les jambes. Alors je ne peux pas nier ce qui est une évidence : je suis éperdument amoureuse de Jackson et même que je pourrais transgresser la promesse faite à mon frère pour les beaux yeux bruns de son amant s'il me le demandait - chose qu'il ne fera pas.

Bref, je suis dans une spirale incessante et je tourne en rond parce que clairement, tant que mon frère n'aura pas fait son coming out auprès de notre famille, je ne pourrais jamais trouver un homme qui pourrait vouloir m'épouser pour enfin ôter cette bague de chasteté que Hal m'a si gentiment offerte pour s'assurer que je resterai vierge jusqu'au mariage. En fait, dans l'affaire, je me suis doublement faite avoir par mon grand frère trop mâlin pour mon jeune âge de l'époque. J'étais tellement naïve et je voulais à tel point rester que j'ai accepté son double deal : rester vierge jusqu'au mariage et accepter de jouer la comédie avec Jackson pour lui permettre d'être avec mon frère lors de nos voyages.

Je me foutrais bien des tartes si je voyais mon moi plus jeune...

Mais qu'importe, je baigne dedans depuis plusieurs années maintenant et cela est devenu un peu plus facile avec le temps. A force de jouer la comédie, j'en oublie même à quel point tout ceci est faux et je me convainc qu'un jour ça deviendra peut-être bien réel mais pour cela, il faudrait que Hal et Jackson rompent.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant