Je consulte l'heure sur mon portable quand Holly quitte le lit pour aller prendre une douche. Dix-neuf heures cinquante et une. Hal ne risque pas de rentrer si tôt, il vient probablement tout juste d'entamer la deuxième partie de sa soirée au restaurant où il est censé dîner avec ses potes du club.
— Holly, où sont tes écouteurs ? je crie depuis sa chambre.
Elle n'est probablement pas encore sous la douche car elle répond immédiatement :
— Sur l'étagère où je range mes livres, dans un bac blanc !
Je me glisse hors des draps de lit encore chauds de nos ébats. Je récupère ensuite les écouteurs et les mets à mon oreille en les reliant à mon téléphone portable. Je me réinstalle dans les couvertures en recouvrant juste mon bassin et je sélectionne ma playlist spéciale post-orgasme. J'en ai une pour chaque occasion mais c'est celle-ci que je préfère.
Je ferme les yeux un moment et ne les ouvre que quand je sens la présence de Holly dans la chambre. Enroulée dans une grande serviette, ses cheveux sont lâchés mais néanmoins frictionnés et elle semble profondément perdue dans ses pensées. Tout en maintenant fermement la serviette autour d'elle, elle se dirige vers sa garde-robe pour en sortir une combinaison noire, assez sobre mais élégante avec des paillettes au niveau du bustier et une ceinture à nouer autour de la taille. Elle dépose la combinaison sur le lit sans la froisser puis elle se dirige vers le premier tiroir de sa commode où elle s'empare d'un ensemble de lingerie noire qui s'adapte parfaitement à sa tenue.
Pourquoi ai-je l'horrible impression que ça ne va pas me plaire ?
Je retire un écouteur toujours en l'observant. Elle revient vers le lit pour y déposer les sous-vêtements puis elle s'assied pour continuer à frictionner ses cheveux avec la deuxième serviette.
— Tu as prévu d'aller quelque part ?
Elle hoche la tête sans me regarder mais je sens à la manière dont ses mains tiennent la serviette qu'elle est nerveuse. J'éteins la musique qui continue de tourner sur mon téléphone et pose mon regard curieux sur elle.
— Où ça ?
Elle hésite. Pourquoi elle hésite ? Elle répond tout de même après un long soupir.
— J'ai rendez-vous avec Tobias ce soir.
Je reste interdit. Bordel pourquoi elle va voir Tobias ? Tout en essayant de garder mon calme, je bouge le deuxième écouteur et dépose mon portable sur le lit. Holly observe mes gestes lents signe d'une profonde irritation. Elle se met ensuite debout alors que dans ma tête je tente de brider ma jalousie et ma possessivité. Holly enfile sa culotte et son soutien-gorge, toujours en silence. Compte-t-elle sérieusement me laisser sur cette simple révélation ? Pourquoi diable va-t-elle voir Tobias ? La colère monte, rampant jusqu'à ma cage thoracique qui finit par sortir un son indéniablement grave.
— C'est une blague ?
— Jackson, commence-t-elle, c'était prévu comme ça et je ne peux pas annuler.
Incrédule, je l'observe qui enfile un pied dans sa combinaison.
— Hors de question que tu y ailles. D'ailleurs, tu devrais rompre avec lui plutôt qu'entretenir ses espoirs.
Mon ton est plus sec que je ne le voudrais. Elle me fusille du regard en attachant sa combinaison.
— Je ne peux pas rompre avec lui le jour de son anniversaire.
— Mais j'en ai rien à foutre que ce soit son anniversaire ! m'emporté-je.
— C'est dingue ! J'aurais juré que tu étais plus compatissant que ça, fut un temps, se moque-t-elle en nouant la ceinture de la combinaison.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...