Holly

64 5 0
                                    

Ce qui m'arrive est horrible. Je ne peux pas me regarder dans un miroir après ce que j'ai fait à Tobias. Je me sens tellement mal que j'ai envie de m'enfouir six pieds sous terre même si vivre avec des petites bestioles et être enterrée vivante ne m'enchante absolument pas !

Maintenant, il n'y a plus seulement Hal qui risque de souffrir mais Tobias également, peut-être même plus que mon frère. Quand j'ai demandé à Jackson de coucher avec moi la première fois, j'étais convaincue que ceci n'aurait aucune incidence sur notre relation. Et elle n'en a pas eu jusqu'à il y a un peu plus d'une semaine, au lendemain de ce fameux soir où j'ai complètement perdu le contrôle, quand Jackson m'a avoué avoir envie d'être avec moi. Comment tout ceci a-t-il pu arriver ? Mes sentiments n'étaient pas réciproques et ma rencontre avec Tobias était un nouveau souffle, un nouveau départ que j'attendais avec tellement d'impatience que je sais pertinemment que mes sentiments à l'égard de Jackson auraient pu disparaître et mon coeur se soigner. Aujourd'hui, je ne suis plus sûre de rien en dehors du fait que si je reste trop près de Jackson je risque de me consumer entièrement et de réitérer ce qu'il s'est passé l'autre soir parce que je suis faible. Jackson était déjà mon héroïne avant de comprendre que j'étais une junkie. Alors, pour me sevrer, je l'évite. Habituellement, je n'esquive pas les problèmes mais je les affronte avec courage. Sauf que le courage me manque, d'autant que Jackson semble parfaitement décidé à me faire comprendre que ma volonté n'est pas aussi forte que je le prétends. Comment résister quand il se promène torse nu, le short bien descendu sur ses hanches dévoilant son boxer et les lignes de son corps ?

Hal étant pris par son boulot et ses sorties, Jackson et moi restons le plus clair de notre temps seuls. Je le fuis comme la peste en sortant autant que possible avec Tobias ou avec mes collègues, mais dès qu'on se retrouve seuls, il joue de ses charmes au point que mon corps me crie de le soulager pour ne plus avoir mal !

Je soupire, attirant l'attention de Rachel lors de notre pause déjeuner.

— Bon, tu vas te décider à me dire ce qu'il se passe ? Ça fait une semaine que t'es aussi silencieuse qu'une tombe ! Quelqu'un est en train de mourir, ou quoi ? J'en ai marre d'attendre que tu me dises ce qu'il se passe alors je vais te sortir les vers du nez !

Rachel est au courant de la situation avec Jackson et Tobias si bien qu'elle fait le lien rapidement quand je lui lance un regard dépité. Un sourire illumine son visage.

— Tu as cédé à la tentation hein... Roooooh la vilaine !

Je soupire.

— Je suis ravie que ma vie t'amuse. Je suis tellement mal que je n'en dors plus la nuit et avoir constamment Jackson si près de moi, j'ai peur.

— Peur de quoi ?

— Et si je recommençais ? Je ne veux pas faire souffrir Tobias.

— Pour ça, c'est un peu tard si tu veux mon avis mais je ne vais pas te faire un sermon. Qui suis-je pour ça ?

Elle m'offre un sourire aimable. J'ai la nausée. J'adore Rachel mais elle a un côté un peu trop libertin qui ne me rassure pas quand elle me regarde avec fierté.

— Pourquoi ne coucherais-tu pas avec Tobias ? Tu résisterais peut-être mieux à Jackson si tu savais ce que ton petit-copain vaut au lit !

Elle s'esclaffe. Je lui assène un coup de coude bien placé qui lui arrache un cri de douleur.

— Bon, OK, se reprend-t-elle. Si tu ne veux pas coucher avec Tobias je peux te proposer d'emménager chez moi. Qu'est-ce que t'en dis ? Je cherchais justement quelqu'un parce que mon proprio a augmenté le loyer et j'avoue que j'ai un peu du mal à m'en sortir tous les mois. On gagne une misère ici ! Je devrais peut-être profiter de la deuxième chambre pour prendre des clients au noir, tiens.

Elle fait mine d'y réfléchir puis secoue la tête.

— Mais bon, si tu veux, je te la laisse et tu n'auras qu'à me payer une partie du loyer. Même juste la différence, je m'en fiche. Et puis, si ça peut te dépanner...

— Dépanner qui de quoi ? demande Lola en revenant dans les cuisines du Centre.

Elle s'assied à la place qu'elle a quitté sans que je ne m'en aperçoive. La jolie brune nous regarde à tour de rôle, attendant une réponse.

— Holly va emménager chez moi.

— Oh c'est super ça !

— Je n'ai pas encore dit oui.

— Bon, mon chou, tu n'as pas cinquante solutions. Soit tu emménages chez moi, soit tu restes chez toi au risque de tomber dans les bras du beau Jackson, soit tu te tapes ton mec pour oublier le premier.

Vu sous cet angle, effectivement je n'ai pas l'embarras du choix.

— Tu choisis quoi ?

Me sentant acculée, je me retourne vers Lola pour lui demander silencieusement conseil. Cette dernière semble complètement larguée et finit par me sourire, probablement pour donner le change.

Je laisse échapper un souffle en même temps que mes épaules s'affaissent et Rachel prend ça pour un oui.

— Yeah baby ! On va s'éclater !

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant