— Ton dernier client est là, me prévient Lola d'un étrange sourire.
Face à son engouement, je lève un sourcil et elle me fait signe de regarder dans la salle d'attente. Avec surprise, je remarque Tobias qui attend son tour sagement assis.
— Tobby ?
Il lève la tête de son portable.
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Jackson dit toujours que tu fais des massages à tomber par terre. Je voulais vérifier cette théorie.
Son visage s'illumine d'un sourire magnifique. J'en serais presque gênée de l'attention.
— Et je voulais en profiter pour t'inviter à manger une pizza après. Ça te dit ?
— Oh ou... ! Ah non, je ne peux pas, je me corrige. On doit aller chercher nos ensembles avec Jackson pour le mariage de mon cousin.
Son enthousiasme s'évanouit.
— Ah oui. Votre faux couple.
Son ton maussade me donnerait envie de le serrer dans mes bras si je n'étais pas tenue par mon professionnalisme.
— Oui, c'est ça.
Je fais un signe de tête en direction du couloir où se trouve la cabine tout en plaçant mes mains dans mon dos.
— Tu viens ?
— Absolument.
Il se lève alors et me suit jusque dans la cabine.
— Mais on peut y aller après ? propose-t-il. Je peux vous accompagner au centre commercial et on ira directement.
— Oui, on peut faire ça. Il faut juste que je prévienne Jackson car c'est lui qui devait venir me chercher.
Il acquiesce et nous arrivons dans la cabine. Je lui explique ensuite comment va se dérouler la séance de massage et le massage en lui-même. Comme pour tous les clients, je m'éclipse le temps que Tobias se déshabille et s'installe sur la table de massage. Quand je reviens, c'est sans surprise que je constate qu'il a tout retiré contrairement à Jackson qui garde son sous-vêtement.
Tobias engage la conversation à plusieurs reprises mais je lui intime le silence afin qu'il puisse profiter de son massage. Cependant, au bout de vingt minutes, incapable de se retenir comme si ça lui démangeait les lèvres, il ouvre à nouveau la bouche.
— Holly, je peux te poser une question ?
— Tu n'es pas censé parler, tu es au courant ? je charrie.
— Juste une question.
— Je t'écoute.
— Est-ce que Jackson et toi avez l'intention de jouer la comédie encore longtemps dans la mesure où Hal et lui ont rompu il y a déjà plusieurs semaines ?
Sa question me surprend un court instant mais je suppose qu'elle est légitime après tout.
— On n'a pas encore décidé de la manière dont ça allait se passer ni quand.
— Mais ça va se passer, vrai ?
— Ça fait deux questions, ça.
— S'il te plait.
Comme je sens un réel besoin de réponse, je consens à lui en donner une.
— Bien sûr.
Mais il ne semble pas pour autant rassuré, car il se confie :
— J'ai l'impression que votre comédie ne sera jamais réellement finie.
Un rire nerveux que je ne parviens pas à contrôler s'échappe de ma gorge.
C'est tellement ironique, quand j'y pense. Avant, j'étais impatiente de me retrouver à jouer la comédie parce que c'était la seule manière pour moi de me rapprocher de Jackson sans qu'on se pose de question. Aujourd'hui, j'appréhende ce moment parce que j'ai peur de me retrouver face à lui. J'ai peur d'agir, j'ai peur de me comporter comme avant et qu'on puisse y voir notre rapprochement. J'ai peur de la manière dont Jackson pourrait interpréter ces moments. J'ai peur aussi de trahir inconsciemment Tobias parce que même si je suis heureuse dans ma vie actuellement et dans ma relation avec lui, je ne peux pas faire taire ce sentiment d'appartenance à Jackson. Une partie de moi lui appartenait déjà avant mais maintenant que nous avons couché ensemble, ce sentiment est encore plus grand. C'est drôle à dire et encore plus à imaginer mais je ne saurais le décrire autrement. D'une manière ou d'une autre, je sais que je dois trouver un moyen de résister à cette forme de dépendance si je veux donner une chance à ma relation avec Tobias. Mais comment briser ce lien sans faire sortir complètement Jackson de ma vie car j'en serais tout bonnement incapable ?
Difficile hein ?
— Holly, t'es toujours avec moi ?
— Oui, excuse-moi, je réfléchissais à la meilleure manière de te répondre.
— Ou alors tu pensais à son corps de rêve ? insinue-t-il d'une petite voix.
— Ne sois pas stupide, tu vaux le coup d'oeil toi aussi.
Il laisse échapper un drôle de rire.
— Plus sérieusement, je reprends, ne t'embête pas avec ça. Essaie plutôt de profiter de ton massage, OK ?
Il ne répond rien et je m'applique alors pour essayer de le détendre. Ce qui fonctionne plutôt bien car je sens son corps se détendre sous mes mains.
Au bout de quinze minutes, je lui demande de se retourner.
— Ca peut attendre ? demande-t-il, soudain mal à l'aise.
Je ne comprends pas ce revirement soudain alors qu'il semblait parfaitement détendu.
— Pourquoi ?
— Et bien... oh non c'est vraiment très gênant...
— Quoi ? ris-je à demi amusée par son embarras.
— Disons que... j'ai...
Il soupire, puis lève son regard vers moi, toujours sur le ventre. Il fait une grimace délicieuse avant de répondre, de but en blanc :
— J'ai une érection. Voilà, je l'ai dit.
J'écarquille les yeux. Je ne sais pas si je dois être amusée ou gênée de la situation.
— Merde ! J'ai l'air d'un sale pervers !
Le pauvre ne sait plus où se mettre et enfonce son visage dans le petit trou de la table de massage.
— Holly, je suis vraiment désolé !
— Ce n'est rien, je t'assure.
— Si, c'est grave. Je pensais réussir à me contrôler mieux que ça mais il faut croire que Jackson avait raison.
— Tobias. Tu n'es pas le seul à qui ce genre de chose arrive. Ce n'est pas inhabituel dans ce domaine.
— Ah oui ? demande-t-il en reportant son attention sur moi.
Je hoche la tête.
— Avec toi ?
Nouveau hochement de tête. Je lui souris.
— Je suis censé signaler ce genre de comportements mais comme c'est toi, je suppose que je peux faire l'impasse.
Sa bouche s'étire timidement.
— Merci.
— D'ailleurs, si la direction apprend que nous sortons ensemble ils vont me virer.
— Pourquoi ?
— Les patrons sont plutôt tolérance zéro en la matière, ils ont peur que ça puisse déraper pendant une séance de massage.
— Merde, tu viens de tuer l'un de mes fantasmes.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...