Holly

83 7 2
                                    

Je surchauffe, je suffoque même ! Le corps de Jackson est terriblement chaud contre le mien, comme s'il brûlait de l'intérieur avant que la flamme ne vienne le ravager entièrement. A cet instant précis, mon unique souhait serait de m'enivrer encore de l'odeur de cet homme, de sa peau incandescente, de son timbre de voix, de ses caresses. De tout. Sa sensualité le rend terriblement sexy et réduit à néant ma volonté de lui résister. J'en suis incapable non seulement parce que malgré tous mes efforts je suis toujours indéniablement amoureuse de lui mais aussi parce que je ne veux pas de cette frustration sexuelle qui s'accumule de jour en jour, d'heure en heure.

Pourtant, dans un dernier élan de lucidité, je réponds à contre-coeur :

— Non Jackson. Je n'éprouve rien.

Ma respiration est laborieuse et ne lui échappe pas car ses lèvres s'étirent irrésistiblement. Sa bouche accapare toute mon attention. Elle se rapproche de la mienne lentement. Trop lentement. Mais peut-être attend-t-il une forme de consentement de ma part. Ou peut-être pas car il frôle mes lèvres comme s'il voulait simplement les sentir, rendant un peu plus insoutenable le feu qui se propage dans mes veines et au creux de mes reins. Mon cœur est prêt à exploser dans ma poitrine. Son rythme cardiaque accélère au moment où Jackson pose ma main dessus en prenant la mienne pour l'amener jusqu' à sa poitrine. Mes battements ressemblent à des battements d'ailes frénétiques tandis que les siens se répercutent dans mes doigts, traversent ma peau et hérissent mon duvet.

— Tu sens Holly ? Sens-tu ces pulsations qui traduisent avec impudence l'attirance que j'éprouve pour toi. L'enfer qu'est devenu mon quotidien et la peur que cette horrible idée qu'il te prend de partir engendre ?

Je laisse échapper un soupir indéchiffrable, entre la peur, l'excitation et l'incompréhension.

— Ces pulsations sont des signes qui ne trompent pas, Holly. Les tiens, les miens... Si tu me dis que Tobias te donne ces mêmes sensations, à la fois enivrantes et insupportables, alors je te laisserai tranquille. Si tu me jures que ce que tu éprouves pour lui est plus fort que ça, je m'effacerais pour te laisser vivre pleinement ta relation avec lui ou n'importe qui d'autre que moi.

Je plante mon regard dans le sien, attirée par son charisme naturel mais aussi par ses paroles profondes et qui, pour la première fois, le mettent véritablement à nu. Se peut-il qu'il soit tombé amoureux de moi en si peu de temps alors que moi je rêve de cet instant depuis toujours ? Cependant, être attirée physiquement par une personne ne veut pas dire qu'on l'aime. Et si, entre nous, ce n'était que ça ? Une attirance physique, une tension sexuelle ? Une réaction de nos hormones à l'odeur de l'autre, à la texture de sa peau ?

— Jackson, dis-je. Et si cela n'était que ça : juste une attirance ?

Il hoche la tête de droite à gauche, convaincu du contraire.

— Est-ce ta seule inquiétude ?

Je réponds par un signe de tête négatif.

— Je sais que ma relation avec Tobias peut amplement suffire à mes projets d'avenir. Même si c'est différent, il reste un choix plus sûr.

Le corps de Jackson se tend nerveusement mais il répond sans la moindre animosité.

— Je ne prendrais pas le risque de tout gâcher entre nous ou de gâcher mon amitié avec ton frère à peine retrouvée juste pour quelques heures entre tes cuisses.

Il relève alors mon menton tendrement et plonge son regard dans le mien.

— Je t'assure que je n'ai que de bonnes intentions à ton égard Holly.

Il fait une grimace comme si le souvenir qu'il évoque avait quelque chose de terrible.

— J'ai essayé de t'oublier, de retrouver cette simple complicité que nous avions avant de franchir un cap indéniablement risqué mais rien ni personne n'a pu y faire quoi que ce soit.

Il caresse ma joue tendrement.

— J'ai envie d'être avec toi, de toutes les manières possibles et inimaginables.

Confuse, je demande néanmoins :

— Et que fais-tu de Hal ? On ne peut pas faire ça à mon frère. Il serait dévasté.

Je baisse les yeux mais Jackson reprend mon menton pour m'obliger à le regarder à nouveau.

— Je sais et il est clair qu'on ne peut pas s'afficher en public tout de suite, pas tant qu'il n'aura pas véritablement fait son deuil de notre relation.

Plus je l'entends parler et plus je sens mes barrières se briser les unes après les autres. Suis-je réellement en train d'envisager de sortir avec mon meilleur ami, l'ex de mon frère ?

— Il faudra se cacher au début. Et ça me coûte de devoir agir comme ça parce que j'ai simplement envie de crier au monde entier à quel point je suis amoureux de toi !

J'écarquille les yeux, surprise.

— Je ne vais pas pouvoir continuer à faire semblant que je t'apprécie alors que tout simplement je t'aime et...

Soudain, il se tait. Son regard confus laisse penser qu'il n'avait pas encore percuter ses propres mots. Je ne peux m'empêcher de rire quand Jackson bafouille :

— Enfin... je veux dire... c'est...

Il se racle la gorge et fronce les sourcils par principe.

— Non... je... je ne voulais... enfin si... mais...

Je laisse échapper un nouveau rire.

— Holly, je...

— Chut, Jackson, dis-je en posant mon doigt sur ses lèvres. Ne gâche pas tout, s'il te plait.

Son regard ébranlé fouille le mien, un nouvel espoir naissant dans ses iris bruns.

— Je dois t'avouer quelque chose moi aussi.

Je marque une pause avant de lui avouer ce que j'ai toujours su.

— Je t'aime aussi, depuis plu...

Ma fin de phrase se meurt dans ma bouche au moment où Jackson plaque la sienne dessus avec impatience. Je sens ses lèvres s'étirer en un sourire alors qu'il savoure ce baiser comme s'il avait un goût particulier. Un goût différent et addictif.

La junkie que je suis est aux anges !

Nos corps se rapprochent, nos mains se caressent et nos langues se rencontrent à nouveau. Cette fois, tout me semble différent. Chaque mot devient une mélodie. Chaque respiration devient un nouveau souffle de vie. Chaque échange de baiser devient une promesse qu'il me tarde de découvrir dans ses bras.

Je sais que le chemin va être long et que je vais probablement récolter les foudres de mon frère. Peser le pour et le contre en cet instant est dérisoire. J'aime Jackson et il m'assure m'aimer en retour. L'amour vaut bien ce genre de sacrifice, non ? Hal finira par me pardonner. Je l'espère.

Au moment où Jackson m'attrape par les cuisses et me hisse sur son bassin, plus rien ne compte en dehors de lui, de nous. Même Tobias ne devient plus qu'un lointain souvenir.

Pourvu que je ne finisse pas en Enfer.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant