Jax

41 4 0
                                    

Quand je relève le regard à la recherche du reste de la famille de Holly qui participe, je n'ai aucun mal à retrouver Ethan et Russell.

— Mon Dieu, c'est quoi cette horreur ?

Je n'aurais pu le dire autrement. Je ris devant la grimace d'Alex et ensuite de Holly face à la tenue vestimentaire du couple formé par Ethan et Charlie. Ces derniers sont vêtus d'une perruque blonde et longue ainsi que d'une robe orange sans couture sur laquelle ils ont inscrit au marqueur noir et à la main : Fuck My Ass, Bitch ! Tous deux en tongs, ils ont l'air de vrais touristes et sont plus ridicules que jamais.

Russell et Jenny, sa petite copine rencontrée il y a un peu plus d'un an, sont simplement vêtus d'un short en jeans, d'une blouse rose et d'un bandana noir sur lequel toutefois ils ont pris l'initiative de s'appeler Les Mr&Mrs Burnett. Pas très original mais au moins ils jouent le jeu. Je lance un regard à Holly et à nos pauvres vêtements noirs assortis.

— Ça fera l'affaire, me dit-elle en devinant mes pensées. Aucun autre couple n'a mis du noir.

Elle marque une pause avant de soupirer.

— Et je comprends pourquoi ! Il fait une chaleur d'enfer ici.

— Tiens tiens, qui voilà enfin ! s'exclame Ethan quand nous approchons.

— Tu n'as pas l'impression d'être ridicule sous cet accoutrement ?

— Je suis on ne peut plus bombasse que ma propre femme bombasse !

— Je t'accorde que Charlie est une sacrée bonne nana mais t'as pas l'impression d'avoir un truc en trop entre les jambes ?

— Tu veux vérifier mon chou ? défie-t-il d'une voix qu'il transforme volontairement pour paraître plus féminine.

— Oh ça y est ! Ça commence ! roule des yeux Holly.

— Fais tes prières, Forward !

— Tu vas manger du sable, Blondie !

— Ils sont toujours comme ça ? demande la copine de Russell.

— Et encore, t'as rien vu ma choupette, répond ce dernier. Dans la famille, la compétition c'est sacré !

— Bienvenu à tous !

Après nous avoir lancé un regard de défi tous les six, nous nous retournons pour faire face à Brad. Ce dernier nous explique les quatre étapes du jeu : la course à l'aveugle, la reconnaissance faciale, la marche aux œufs et l'orange pressée, ainsi que le système de points. Au final, le couple ayant obtenu le score le plus élevé repartira avec la récompense, à savoir : deux nuits en chambre nuptiale avec repas romantique et massage duo offerts.

— Préparez-vous à souffrir ! défie Ethan. Y a pas de famille qui tienne !

— Pourquoi être aussi agressif ? demande la copine de Russell alors que tout le monde se met en place pour la première épreuve.

— Je n'ai pas eu de lune de miel alors je mérite de gagner.

— Et nous on se coltine Ruben, intervient Russell, alors franchement de nous tous nous sommes les plus à plaindre.

— Essaie de vivre avec un gosse qui pleure H24 et on en rediscutera !

Russell soupire avant de bander les yeux de sa copine comme l'exige le jeu. Je me retourne vers Holly.

— Pour qu'on se comprenne, je te donne un code.

Elle m'interroge du regard.

— Ça va crier dans tous les sens et tu auras du mal à faire la différence entre les autres et moi. Je pense que le mieux serait de se choisir un chiffre ou un mot vers lequel tu te dirigeras. Genre... deux, ça te va ? C'est court, c'est bien non ?

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant