Holly

63 4 2
                                    


Après avoir trouvé ma robe et mes chaussures, c'est au tour de Jackson de chercher sa tenue pour le mariage. Celui-ci trouve rapidement ce qu'il cherche et file tout droit dans la cabine pour l'essayer. J'appréhende son essayage car Jackson est beau dans n'importe quel style de vêtements et j'ai peur de laisser transparaître quelque chose à son égard.

Malgré les efforts que je fournis pour oublier cet homme en me jetant à corps perdu dans ma relation avec Tobias, je ne peux pas sortir l'ex de mon frère de ma tête. Surtout à présent que je connais les moindres recoins de son anatomie. Mais peut-être que si j'en découvre une nouvelle, je pourrais oublier celle-là ? Peut-être que si j'osais franchir le pas avec Tobias, j'arriverai à en tomber amoureuse comme je le suis de Jackson ?

Je lance un regard à mon petit-ami, occupé à regarder des chemises. Je ne me rends pas compte que mes pensées indécentes me font mordre la lèvre jusqu'à ce que j'en ai le goût métallique dans la bouche. Je fais une grimace tout en essuyant ma lèvre.

Qu'ai-je à perdre, de toute façon ? Tobias est mon petit-copain et je ne suis plus vierge. Mon frère finira de toute façon par apprendre que je ne le suis plus et il vaudra mieux qu'il croit que le fautif n'est autre que Tobias plutôt que son meilleur ami qui est aussi son ex. Quant à mon amoureux actuel, il ne se doutera de rien non plus si on couchait ensemble maintenant, c'est-à-dire tant que mon corps n'est pas encore habitué à la pénétration régulière. Ce serait donc l'idéal pour ne pas qu'il ait des soupçons. Notre relation serait basée sur un mensonge mais qu'est-ce un mensonge comparé à tout le bonheur d'une vie ? M'en voudrait-il si Tobias apprenait que je ne suis plus vierge ? Non, celui qui risque de m'en vouloir vraiment c'est Hal.

Depuis le début, j'essaie de faire en sorte que mon frère ne découvre rien et je dois avouer que c'était plus facile quand Jackson n'était pas là parce que je n'avais pas cette drôle de sensation au creux de mes reins ou entre mes jambes. D'autant que Jax a pris l'habitude de se promener sans son T-shirt dans toute la maison, comme si de rien n'était.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que lui et moi avons couché ensemble ou juste au fait que je n'ai fait l'amour qu'une seule fois mais j'ai constamment des bouffées de chaleur en sa présence et un feu continu qui se propage dans tout mon corps. Ce qui n'est pas forcément le cas avec Tobias même si j'en mourrais d'envie ne serait-ce que pour me prouver que c'est une réaction normale. C'est sûr, Tobias me plaît et je ne suis pas indifférente à son charme mais je sais parfaitement qu'entre Jackson ou Tobias, c'est au premier que je ne pourrais pas résister s'il me faisait des avances.

Perdue dans mes pensées, je n'entends pas le blond avancer dans ma direction avant d'avoir senti sa main caresser ma joue.

— Tu sembles rêveuse.

Il sourit tout en baissant ses yeux bleus en direction de ma bouche.

— Je pensais à nous.

Ma réponse l'enchante vraiment car il ne peut alors s'empêcher de capturer mes lèvres pour m'offrir un baiser aussi délicat qu'une plume. J'agrippe son T-shirt pour le ramener un peu plus contre moi de peur qu'il ne veuille avoir plus d'explications. Il se laisse faire et m'enlace à son tour en me prenant par la taille. Nos langues finissent par se rencontrer et notre baiser se transforme en quelque chose de plus sensuel. Tobias gémit contre ma bouche et je souris quand je sens son membre viril se durcir contre mon bas ventre au fur et à mesure que notre baiser se prolonge et se transforme.

Ce pouvoir est d'un réconfort !

J'aime savoir qu'il réagit aussi vite alors même que nous ne faisons que nous embrasser et imaginer ce que cela pourrait donner si nous nous retrouvions dans le même lit fait naître une petite boule d'excitation dans mon ventre. Tout n'est peut-être pas perdu en fin de compte.

Le sourire gêné de Tobias contre mes lèvres me fait rire nerveusement. Il met alors fin à notre baiser et pose son front contre le mien. Il ferme les yeux comme s'il cherchait une source invisible où puiser sa force tout en posant ses mains sur mon visage pour m'empêcher de reculer et de l'observer.

— Je t'ai dit que tu me fais trop d'effet Holly, murmure-t-il avant de m'embrasser à nouveau cette fois de manière plus féroce.

Un rire m'échappe devant cet élan.

— Ouais ben garde ta queue là où elle est !

Je sursaute en reconnaissant la voix de Jackson. Tandis que Tobias recule pour se mettre à bonne distance de moi, je fusille mon meilleur ami. Cependant, je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit car il ajoute :

— J'avais déjà du mal à supporter tes allusions salaces au sujet de Holly quand j'étais chez toi mais te voir bander comme un pervers c'est trop pour moi, alors imagine ma main te broyer lentement les testicules au lieu de t'imaginer Holly te les caresser !

— Jackson ! je le réprimande.

— Merde, putain ! s'exclame Tobias tout gêné.

Jackson me lance un regard furieux. Hal version 2.0. S'il était là d'ailleurs, il collerait probablement un pin à Tobias.. Non loin de moi, ce dernier s'éloigne de quelques pas, probablement pour se reprendre.

Je recule à mon tour pour admirer le costume que porte Jackson et me recentrer. Gris et noir, l'ensemble luu va divinement bien et lui donne un air inaccessible et sexy à mourir. Les mocassins qu'il porte complètent la tenue élégamment.

— Ce costume ira parfaitement bien avec ma tenue.

— C'est évident, dit Tobias qui revient vers nous.

Je retiens mon corps de se mouvoir dans sa direction en sentant toujours l'œil crible de Jackson sur moi.

— C'est ce que je pense aussi, répond-t-il au bout d'une minute. Je vais le prendre.

— Tu ne veux pas essayer l'autre ? demandé-je.

— Non.

— Pourquoi ?

— Je sais ce que je veux.

Il plonge son regard tout droit dans le mien avec une intensité qui m'échappe. Ses iris brillent d'une intense couleur mordorée et je suis sûre que mes pupilles se dilatent en ce moment même. Jackson fait demi-tour rapidement et heureusement car il m'hypnotise au point que je suis attirée comme un aimant par son corps et toute sa personne alors que Tobias n'est qu'à un mètre de moi.

Je suis dans la merde et je dois absolument coucher avec mon mec !

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant