Jax

71 4 2
                                    

Je n'en reviens pas que Holly me demande de me rétracter de la compétition régionale de natation ! Pourtant, après une négociation des plus férues, Holly a fini par me faire céder.

Je suis beaucoup trop faible depuis qu'elle hante mes pensées, mes nuits et chaque seconde de ma vie !

Tout en composant le numéro de Tobias, je lance un regard de braise à Holly qui m'offre un sourire si spontanée et mutin qu'il envoie des décharges électriques dans chaque cellule de mon corps. Cette femme me tue autant qu'elle me fait renaître !

Tobias répond au bout de la cinquième tonalité.

— Allô.

— Salut.

— Putain je savais que je n'aurais pas dû répondre. Pourquoi tu m'appelles en masqué ? Non, en fait laisse tomber...

— Ne raccroche pas Tobias, s'il te plait. J'ai quelque chose à te dire.

— Si ça concerne Holly, je ne veux rien savoir. Tu as gagné, Jackson. Elle est à toi et grand bien te fasse !

— Non. Enfin, ça concerne indirectement Holly.

— Accouche, mec.

— Il y a quelques semaines, Raphaël et moi on s'est frittés.

— Quoi ? Pourquoi je ne suis pas au courant ? Et surtout, pourquoi tu me dis ça ? T'es au courant que si je balance cette bombe au coach t'es hors compet' et lui aussi ?

— Oui, je suis au courant et c'est tout l'intérêt.

— Je ne comprends pas.

— Je te demande pardon, Tobias. Je n'avais pas l'intention de coucher avec Holly et de t'évincer de sa vie de cette manière.

— Non, bien sûr que non, répond-t-il, sarcastique. C'est tout ?

— Ecoute, je sais que notre amitié en a pris un sacré coup mais je fais un pas vers toi, là.

— Et je suis supposé te pardonner ? Merde, Jackson, tu m'as planté un beau couteau dans le dos alors qu'on était potes toi et moi !

— Je sais...

— Bon, qu'est-ce que tu veux à la fin ?

— Si tu racontes au coach ce que je viens de te dire, tu auras toutes tes chances de remporter la compétition.

— Je ne veux pas de ta charité ni de ton aide pour quoi que ce soit. Je peux me débrouiller tout seul.

— Je n'en doute pas, j'en suis même convaincu mais j'ai envie de me faire pardonner et sacrifier ma médaille me semble être une bonne preuve de mes bonnes intentions.

— Me faire gagner la compétition ne changera rien et surtout je n'aurais aucun mérite à faire ça. Et puis, pourquoi tu ferais une chose pareille, hein ? T'y tiens à ce podium.

— En effet, mais je tiens davantage à Holly qu'à cette compétition alors...

— Si je comprends bien, l'idée vient d'elle ?

— On peut dire ça.

— Elle se sent coupable alors ?

— Oui, à n'en pas douter.

— Tant mieux.

Tobias hésite, puis finit par soupirer.

— OK, bon, je dois te laisser.

— A plus Tobby.

— T'as perdu le droit de m'appeler Tobby le jour où t'as couché avec ma copine, enfoiré.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant