Deux semaines.
Sept jours.
336 heures.
Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.
Voir Tobias avec Holly me rend nerveux. Non seulement parce que je vis avec le premier depuis quatre semaines maintenant mais aussi parce que l'entendre parler d'elle depuis deux semaines sans arrêt est un véritable calvaire. Deux semaines qu'ils sortent ensemble et j'en suis déjà à vouloir commettre un meurtre ! J'ai failli d'ailleurs tuer mon coéquipier en rentrant chez lui après qu'elle m'ait annoncé, il y a un peu moins de trois semaines, qu'il l'avait invitée à sortir. On venait de coucher ensemble Holly et moi et elle n'a rien trouvé de mieux à me dire que ça !
Mais je n'ai aucun regret et je dirais même que si elle m'en avait parlé avant, j'aurais continué parce que oui, je suis un putain de compétiteur à la noix. Pour le coup, mon affection pour Holly serait probablement passée au second plan et je n'aurais eu en tête que d'être le premier à coucher avec elle. C'est un privilège et même si j'étais contre l'idée au départ, je suis bien content d'avoir fini par céder. Je ne m'attendais pas à apprécier autant cette parenthèse entre elle et moi. Certes, le fait qu'elle était vierge y contribue beaucoup mais quelque chose d'autre s'est produit ce soir-là et qui a brisé les barrières imposées dans mon esprit et par Hal durant toutes ces années. Je ne peux pas nier que Holly me plaît - me plaisait même - et cette frustration que j'éprouve à longueur de journée maintenant me rend malade. La voir avec Tobias, l'entendre rire à ses blagues, chercher son regard ou même son contact me tue. Je ne suis pourtant pas en droit d'éprouver ce genre de sentiments à l'égard de la jeune brune. J'ai été le premier à mettre des limites à notre toute nouvelle intimité et contre toute attente elle semble s'y faire facilement alors que moi je subis sans arrêt les assauts de mon corps à chaque fois que je croise son chemin.
Pas un seul regard ne transpire un quelconque rapprochement entre elle et moi alors qu'à chaque fois que je la regarde, j'ai une affreuse envie de l'embrasser et de mettre mon poing dans la figure de Tobias.
Jaloux, moi ?
Oui, probablement. Et possessif aussi malgré mes efforts pour rester de marbre. Un défaut que je ne parviendrai jamais à corriger et surtout pas avec Holly que j'ai presque vu éclore.
J'ai beau me dire que si je me sens aussi horrible c'est parce que je m'inquiète pour elle ou parce que je tiens énormément à elle mais je crois qu'il y a tout simplement autre chose que j'ai peur de m'avouer ou que je peine à comprendre vraiment. Un mélange de ce que je voudrais réellement et de ce que j'espérais ne jamais éprouver à son égard.
— Hé ho ! Jackson ?
Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, puis je me tourne vers Hal qui m'observe probablement depuis longtemps car un rictus inquiet s'est dessiné sur son visage.
— Ça fait dix minutes que je t'appelle...
— Excuse-moi, dis-je en mettant un short dans mon sac de sport.
Hal me regarde faire et finit par soupirer.
— Tu sais, tu peux revenir vivre ici. C'est chez toi aussi après tout et je pense que ma soeur avait raison : nous sommes suffisamment grands que pour nous comporter normalement. En plus, ça fait quatre semaines qu'on a rompu. Je ne peux pas dire que je m'en suis remis, mais je peux supporter ta présence sans que ça ne me fasse mal maintenant.
Je souris.
— C'est déjà une bonne chose que tu n'aie pas envie de me tuer.
Il rit.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...