Holly

102 5 2
                                    

Quelle folie lui prend tout à coup à mon frère ? Il est protecteur c'est vrai mais jamais il n'a tenu à m'accompagner où que ce soit - mais peut-être est-ce dû au fait que je n'ai jamais présenté de petit-copain auparavant ?

Non, je suis sûre que l'idée vient de Jackson qui se cache sous ses airs innocents mais je le connais suffisamment pour savoir qu'il est au moins aussi jaloux que mon frère et je n'ai jamais réellement compris pourquoi d'ailleurs. Je ne suis pas sa sœur après tout mais peut-être fait-il un transfert sur moi dans la mesure où il n'a pas su protéger Joyce quand elle s'est faite violée ?

J'aimerais bien qu'ils comprennent que je ne suis plus une petite fille et que je suis parfaitement capable de faire mes propres choix.

L'air suffisant que Jackson tente de cacher derrière son verre me donnerait envie de hurler mais au lieu, je réponds :

— J'ai déjà couché avec lui si c'est ce qui vous préoccupe !

Evidemment, ce n'est pas vrai, je n'ai pas couché avec Tobias mais avec un peu de chance, mon frère se dira que foutu pour foutu autant laisser tomber et quant à Jackson, cela a au moins le mérite de lui enlever le sourire de con qu'il affichait il y a à peine quelques secondes. D'ailleurs, ce dernier est celui qui réagit le premier en recrachant immédiatement sa gorgée au visage de mon frère. Manque de pot pour Hal, la surprise était si grande qu'il avait la bouche ouverte.

Encore.

J'en ris intérieurement ! Hal se penche en avant pour laisser retomber l'eau dans sa bouche. Sa grimace en vaut vraiment le détour ! Il se relève et s'égosille :

— Putain mais c'est quoi cette manie qu'a tout le monde de me recracher ses boissons !

Cette fois, je ne peux m'empêcher de rire tandis que Jackson se tourne vers moi.

— Tu as couché avec lui ? s'étonne-t-il.

— Et ta promesse alors, le mariage et tout ça ? Tu ne peux pas coucher avec n'importe qui, bon sang ! Tu sors avec lui depuis à peine deux semaines !

— Du calme, les rassuré-je. Je vous fais marcher.

Je lisse ma robe pour la remettre correctement tout en ajoutant :

— Je voulais juste vous emmerder et vous faire comprendre que je suis majeure et vaccinée et donc capable de prendre mes décisions ou de sortir toute seule comme une grande fille avec mon mec si j'en ai envie.

Je les toise à tour de rôle.

— Et en plus, c'est le genre de chose qui pourrait arriver dans un avenir proche.

Hal m'interroge du regard.

— Mon passage à l'acte.

Jackson semble tendu à l'extrême depuis deux bonnes minutes..

— Quand il te demandera de l'épouser, intervient Hal, et que tu seras mariée. Ce qui n'est pas prêt d'arriver.

— Avec deux pitbull dans votre genre, c'est certain. Mais franchement, si je n'ai plus envie d'attendre le mariage ça ne regarde que moi.

— Je te rappelle que tu m'as fait une promesse Holly.

— Je sais mais pour ma défense, je ne pensais pas que l'affaire du faux couple avec Jackson durerait aussi longtemps ! A cause de ça j'ai perdu énormément de temps que j'aurais pu consacrer à ma recherche du prince charmant. Alors, tu ne peux pas m'en vouloir d'être pressée.

Mon frère n'a pas le temps de réagir car Jackson le devance.

— Tu ne peux quand même pas coucher avec un mec que tu connais à peine !

— Jax a raison. C'est beaucoup trop tôt. Tu ne peux pas coucher avec Tobias.

— Ça n'a pas d'importance.

— Bien sûr que si.

— Ah oui ? Combien de temps il vous a fallu à vous ? maugréer-je

— Hal et moi avions déjà eu d'autres expériences, se justifie Jackson d'un ton affreusement irrité. Il avait couché avec des filles et moi j'avais déjà eu des rapports avec les deux sexes. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable !

Je plonge mon regard confus dans le sien. Pourquoi réagit-il aussi vivement ? Il se doutait bien que ce genre de choses arriverait après la soirée que nous avons passée.

— Tu n'iras pas avec lui seule, tranche mon frère.

— Je n'ai pas besoin de vous pour sortir avec mon mec.

— Mais tu es sous MA responsabilité.

— Et je ne suis plus une enfant. J'ai vingt-cinq ans ! Je suis majeure et je n'ai pas besoin de mon grand frère ou de mon pseudo-frère pour s'occuper de moi ou protéger ma vertue. Je peux prendre seule ce genre de décision.

— Hors de question que tu ailles seule avec lui, c'est clair ? insiste Hal. Alors soit on vient avec toi, soit ton rencard est mort et ta relation avec !

Hal semble absolument hors de lui et plus sérieux que jamais.

— Vous voilà rabiboché maintenant ? ne puis-je m'empêcher de rétorquer avec une pointe de moquerie.

— On s'entend parfaitement bien quand il s'agit de toi, répond Jackson.

— Exactement.

Au même moment, la sonnette retentit. Je soupire.

— Très bien. Vous pouvez venir mais hors de question de vous incruster dans la voiture, c'est compris ?

Ils acquiescent et je tourne les talons en essayant de cacher ma mauvaise humeur autant que possible pour accueillir Tobias.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant