Jax

85 5 0
                                    

Bordel de merde ! Si je n'avais pas tourné les talons à temps, je serai probablement en train de déshabiller Holly dans les cabines de ce magasin hors de prix pour la retourner sauvagement dans tous les sens comme s'il s'agissait de n'importe quelle Marie-couche-toi-la. Il faut que je calme mes ardeurs.

Je dois baiser.

Le genre de baise animale qui me fera évacuer toute cette tension que j'ai accumulée depuis plusieurs jours déjà. Depuis que j'ai accepté de coucher avec Holly, en vérité.

Je me débarrasse de mes trouvailles pour repasser mes vêtements en essayant de penser à tout sauf à la femme qui se trouve de l'autre côté et qui hante mes pensées. C'est Holly, merde ! La sœur de mon ex. Ma meilleure amie. Et la petite copine du seul gars qui a été gentil avec moi quand j'ai débarqué ici.

Je me dépêche parce que je n'ai aucune envie de les laisser trop longtemps seuls. Non pas qu'ils risqueraient de s'envoyer en l'air en lieu public...

Oh non ! Il ne faut pas que je pense à ça.

Holly n'a pas couché avec Tobias. Si ?

Non, c'est impossible.

Elle ne coucherait pas avec lui aussi rapidement. Et rien qu'à penser une seule seconde qu'ils pourraient coucher ensemble, j'ai envie d'étriper ce mec et d'enfermer Holly à double tour dans MA chambre.

Comme ça, elle ne pourra pas sortir.

Comme ça, aucun mec ne pourra la draguer.

Comme ça, elle sera à moi et rien qu'à moi pour l'éternité.

Comme j'ai envie d'exécuter ce plan tordu ! Elle serait mienne pour toujours et je serai son unique amant. L'idée est autant réjouissante que troublante. Avant que je ne couche avec Holly, aucune femme ni aucun homme n'avait eu une aussi grosse emprise sur ma raison et sur mes sentiments. Est-ce que je dois en conclure que je suis amoureux d'elle ? Parce qu'alors je suis sacrément dans la merde !

Hal ne le permettra jamais. Il est trop protecteur. Trop jaloux, sauf quand il s'agit de moi. Parce que lui et moi on était ensemble et qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter de notre rapprochement ou de notre attitude, il n'y avait rien d'ambigu. Aujourd'hui, les choses sont différentes. Autant dire que Tobias a réussi un exploit parce que Hal aurait tué n'importe quel homme s'intéressant d'un peu trop près à sa sœur. D'ailleurs, elle a parfaitement su cacher son jeu. Je ne me serais jamais douté qu'elle avait déjà expérimenté certaines formes de préliminaires ni même qu'elle était déjà sortie avec des mecs. Dans ma tête, Holly était aussi pure et innocente qu'un bébé. Et Hal doit encore penser ça puisqu'il ignore tout du passé de sa sœur en matière de relations.

Elle cache bien son jeu, elle pourrait donc cacher sa vie sexuelle avec Tobias si facilement...

Je sens soudain une tension s'emparer de mes muscles et une colère s'insinuer dans mes veines. Et je dois sortir de cette putain de cabine parce que j'ai fini de me rhabiller !

Je prends mon costume et sort en laissant l'autre ensemble à l'intérieur. Heureusement Tobias et Holly sont restés sagement assis en se tenant juste la main. Mais rien que cette marque d'affection accentue ma colère.

— Tout va bien, Jackson ?

La jeune femme se lève pour venir à ma rencontre. Tobias relève la tête dans notre direction alors qu'il était occupé sur son portable et finit par le ranger en se levant à son tour.

— J'ai besoin d'une bière.

— On peut aller boire un verre avant de partir, propose Tobias.

Les joues de Holly prennent une drôle de teinte rose quand elle répond :

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant