Nous sommes installés maintenant depuis une bonne heure et avons entamé notre pizza quand Tobias ose enfin me parler de ce qui lui brûle la langue depuis tout à l'heure.
— J'ai une question.
— Encore ? je le charrie.
Il sourit timidement avant de demander :
— Si je viens à ce mariage avec toi, ça va sembler suspect ?
Je ris.
— Oui, un peu. Beaucoup même.
— Je m'en doutais.
Il soupire avant d'ajouter :
— J'ai comme un mauvais pressentiment.
— A quel sujet ?
— Jackson.
Intriguée, j'observe son attitude. Il dépose ses couverts et plonge son regard attendrissant dans le mien.
— Je sais pas... C'est peut-être le fait que vous devez jouer ce rôle du couple amoureux. Je dois t'avouer que ça ne m'enchante pas vraiment. Il va forcément t'embrasser.
— C'est à peine si nos bouches se frôlent, Tobias. Tu n'as pas à t'en faire, je t'assure.
Je prends sa main dans la mienne pour le rassurer.
— Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas tout simplement prévenu ton père que vous avez rompu.
— Il y a déjà le faux couple d'Enora et Hal qui s'est déformé. On ne peut pas lui annoncer d'emblée que Jackson et moi avons rompu, ça semblerait suspect. En plus, Jackson est le témoin de Hugo, mens-je devant son air sceptique.
— Oui mais Hal a prévu de tout avouer à ton père, non ?
— Oui mais son orientation sexuelle ne justifierait que la rupture qu'il y a eu entre lui et Enora, pas celle entre Jax et moi. On doit trouver autre chose. Une excuse en béton.
Je le sens profondément perdu dans ses pensées, inquiet probablement de la tournure que va prendre ce voyage. Son manque d'assurance m'attendrit plus que je ne l'aurais cru.
— Ecoute, je te promets qu'à mon retour on va en discuter avec Jackson et mon frère et qu'on va trouver une solution pour que cette mascarade s'arrête, OK ?
— Tu m'appelleras tous les jours, hein ?
— Bien sûr. Je te le promets.
Il sourit, ravi.
— Tu veux un dessert ?
— Non. Je suis bien pleine ! Mais elle était excellente cette pizza.
— Tu veux rentrer ? Si non on peut aller au Luna Park ?
— Oh, oui !
— Parfait.
Il se lève et pendant que je récupère mes affaires, il paie l'addition.
Dans la voiture, je ne peux arrêter mes pensées de voguer de Jackson à Tobias et sur mes projets au sujet de ce dernier.
Je suis majeure.
Et vaccinée.
J'ai eu ma première fois avec l'homme que j'aimais en secret ce qui donc reste un excellent souvenir.
Je peux dès lors envisager de franchir le pas avec Tobias. Après tout, on sort ensemble, non ? Et puis, je ne cesse de me répéter qu'il n'arrivera probablement pas à la cheville de Jackson mais qu'est-ce que j'en sais ? Après tout, je n'ai connu qu'un seul homme et je n'ai aucune comparaison. Il me semble donc logique que je doive me faire ma propre opinion, non ?
Et puis, pourquoi est-ce que j'aurais des fourmis à mon endroit si ce n'est parce que j'en ai envie ? Je ne connais peut-être pas encore toutes les sensations de mon corps mais je suis certaine que ce genre de réaction est dû au fait que Tobias provoque quelque chose. Ou peut-être est-ce normal quand on a fait l'amour avec quelqu'un ? Est-ce la façon qu'a mon corps de me dire que je dois recommencer ?
Quoi qu'il en soit, c'est décidé : je serai son cadeau d'anniversaire.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...