Jax

87 5 1
                                    

Après une journée de coaching à la salle de sport, je rentre complètement en sueurs et vidé de toute énergie. Je ne sens plus mes jambes ni mes bras, pourtant j'ai l'habitude. Mais je dois dire que je me concentre à fond sur le boulot à cause de cette situation avec Holly. Elle ne semble pas vouloir entendre raison. Pourtant je sens, à sa manière de se tenir, à sa manière de me regarder ou encore à sa manière de m'éviter, que je lui fais autant d'effet qu'un gâteau au chocolat. Holly raffole des gâteaux au chocolat ! Cette tension entre nous m'oblige à me surpasser pour qu'une fois ma journée terminée mon corps ne ressente rien d'autre que l'envie de se foutre dans mon pieu. Mais putain que j'aimerais une séance intensive avec elle rien que pour évacuer toute cette frustration de merde ! Depuis notre dernier tête-à-tête avec la jolie brune, je n'ai pas eu l'occasion de lui reparler de ce qu'elle a décidé sans me concerter et apprendre par Tobias que les choses entre eux avancent dans le bon sens du terme a failli lui coûter mon poing dans la figure aujourd'hui. Le con a jugé bon de m'en dire plus que je n'aurais voulu en savoir et je sais à présent qu'ils se sont déjà rapprochés physiquement sans toutefois aller au bout des choses. Du moins, c'est ce qu'il prétend mais je dois en avoir le cœur net.

Une fois à la maison je me faufile jusqu'à l'étage. Hal étant au rez-de-chaussée, occupé à jouer à la console et Holly n'étant pas encore là, je me dirige vers sa chambre pour satisfaire ma curiosité mal placée. J'ouvre donc le tiroir de sa table de chevet où je sais qu'elle planque ses préservatifs et je compte le nombre qu'il en manque.

Juste deux.

Soulagé, je remets tout en place avant d'aller prendre une douche. Une fois sorti et séché, j'enfile un short et un T-shirt et je redescends dans la cuisine où Holly et Hal sont en pleine discussion.

— Pourquoi veux- tu partir d'ici ? demande mon ex.

Intrigué, je tends l'oreille.

— Maintenant que tu as décidé d'avouer ton homosexualité à papa et que je ne serais plus obligée de faire semblant avec Jackson, je pense qu'il est tant que je prenne mon indépendance.

— Tu es tout à fait indépendante ici.

— Non, toi et Jackson êtes constamment sur mon dos.

— Et alors ? Pourquoi te faut-il soudain cette indépendance ?

Elle soupire, visiblement agacée par cette discussion.

— Où vas-tu aller ? demande Hal.

— Probablement chez Tobias, réponds-je du tac au tac en m'immisçant dans leur conversation.

— Non mais de quoi je me mêle ? rugit-elle tout à coup.

— Hors de question que tu ailles vivre chez lui ! tranche Hal.

— Rachel m'a proposé d'aller vivre avec elle mais quand bien même je voudrais aller vivre avec Tobias, c'est mon choix !

— Vivre avec Rachel n'est certainement pas l'idée du siècle.

— Pourquoi ?

— Je vois des tas de raisons, moi, interviens-je.

Holly me foudroie du regard.

— La plus évidente me semble être Tobias.

La jeune femme croise les bras sur sa poitrine ce qui la réhausse légèrement.

— Il est évident que tu vas vouloir coucher avec lui.

— Jackson ! sermonne Hal. Ne va pas lui mettre cette idée en tête toi aussi !

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant