Je ne sens pratiquement plus mes lèvres quand Tobias me ramène à la maison. J'aurais pu rentrer avec mon frère mais je suis toujours en colère contre lui et Jackson même si je suis sûre qu'ils n'ont pas réellement tort : si j'avais été seule avec Tobias, qui sait ce qui aurait pu arriver ?
Sur le chemin, je me remémore la soirée et je me rends compte que nous avons très peu parlé avec Tobias. Savoir que Hal et Jackson étaient à côté m'a donné encore plus envie d'embrasser mon petit-copain sous leur nez. Ce dernier ne s'est pas fait prier d'ailleurs et j'ai même dû le recadrer à une ou deux reprises à cause de ses mains trop baladeuses. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je suppose.
— Excuse-moi, dit-il pour la troisième fois de la soirée.
Nous sommes sur la dernière marche devant la porte où je sais que Jackson et Hal nous observent et nous entendent probablement derrière.
— Ce n'est rien.
— Vraiment, je suis désolé. Je n'avais pas l'intention de te déshabiller, s'excuse-t-il d'un rire gauche.
Il recule d'un pas pour observer ma tenue. Celle-ci semble s'être remise d'elle-même à sa place sur mes hanches à présent que la main de Tobias est dans la mienne. Je souris.
— Tu vois, tout va bien.
Il relève son regard dans ma direction mais c'est derrière moi qu'il regarde.
— Je ferai mieux d'y aller.
— Ils n'ont probablement pas vu que tu voulais me déshabiller, plaisanté-je. Mais oui, je pense que tu devrais y al...
— Bon et alors ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
La porte s'ouvre dans mon dos et je manque de tomber à la renverse. Je fusille Jackson du regard avant de me retourner vers Tobias qui m'a rattrapée de justesse.
— Ca va ? demande-t-il.
— Oui.
— OK.
Puis, il me sourit.
— Je te téléphone demain, OK ?
J'acquiesce. Mon petit-copain se penche en avant pour me voler un énième baiser langoureux sous l'attention mal placée de Jackson auquel je réponds avec entrain juste pour l'emmerder parce que si je devais être honnête avec moi-même, les baisers de Tobias n'ont rien d'exceptionnels comparés à ceux de Jackson. Mais j'espère qu'avec le temps le souvenir de Jackson s'estompera pour me laisser pleinement vivre et donner sa chance à ma nouvelle relation.
— A plus bébé !
Tobias me fait un clin d'œil avant de repartir en direction de sa voiture. Je lui fais signe puis je rejoins Jackson à l'entrée. Ce dernier claque la porte derrière moi et je roule des yeux.
— Bientôt il vous faudra trouver une chambre.
Sa mauvaise humeur ne fait aucun doute alors je souris, plus arrogante que jamais.
— Excellente idée.
— Franchement, il cherchait quoi dans ta bouche ce crétin ?
Je suis surprise par son insulte. Je croyais qu'il s'entendait bien avec Tobias ?
— Vos bouches étaient scellées comme de la glue, accuse-t-il. Connaissant le spécimen je suis même étonné qu'il n'ait pas essayé de te sauter dessus !
Alors il n'a rien vu du rapprochement entre Tobias et moi dehors. Je suis sauvée. Qui sait comment il aurait réagit ? Et puis il n'a pas de raison de réagir à quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...