Jax

61 4 0
                                    

— Jackson ! Réveille-toi ! entends-je murmuré.

J'ai du mal à ouvrir les yeux. Premièrement parce que j'étais profondément endormi, puis parce que j'étais trop bien dans le lit de Holly.

— Jackson, bon sang ! Réveille-toi ! Hal pourrait revenir d'un moment à l'autre !

A l'évocation du nom de mon ex et aidé par Holly qui m'éjecte presque de son lit en me poussant hors des couvertures, je me réveille enfin. Cette dernière n'est plus toute nue mais affublée d'un short et d'un débardeur en dessous duquel elle ne porte aucun soutien-gorge, laissant apercevoir ses tétons durcis. Je souris.

Je crois bien que me réveiller tous les jours de cette façon et avec cette vue, je ne dirais pas non...

— Dépêche-toi avant que Hal n'arrive ! dit-elle tout bas, comme si elle avait peur qu'il soit déjà à la maison.

— OK, OK.

Après avoir enfilé la moitié de mes affaires et avoir pris mon T-shirt entre les mains, je me penche vers Holly pour l'embrasser. Cette dernière semble surprise, ce qui me fait sourire de toutes mes dents. Après un clin d'oeil complice, je me dirige vers la porte sous son regard toujours interloqué. Cependant je la referme aussitôt en entendant l'escalier cuiner.

— Oups, dis-je simplement.

Holly se relève alors précipitamment comprenant que Hal n'est plus très loin et réfléchis à une solution rapide.

— Je ne voudrais pas te faire paniquer davantage mais ton frère a la fâcheuse habitude de passer sa tête dans ta chambre pour vérifier que tu es là et que tu dors bien.

Je ne comprends pas pourquoi elle me fusille du regard ? Ce n'est pas moi qui pénètre dans sa chambre toutes les nuits pour la tenir à l'oeil...

Sans crier gare, elle me pousse vers sa garde-robe tout en me chuchotant d'y entrer sans faire de bruit. Je m'exécute sans rechigner tandis qu'elle referme la double armoire. Je l'entends courir vers son lit pour s'enfouir sous les couvertures et quelques secondes plus tard, j'entends la porte s'ouvrir. Je reste le plus silencieux possible, mes plaintes se meurent dans ma gorge alors que mon corps est entortillé d'une manière inimaginable dans cet espace exigu. Je ne pourrais pas rester bien longtemps dans cette position !

J'ouvre grand les oreilles, à l'affût du moindre bruit, des moindres pas, du moindre murmure. Au bout de ce qui me semble durer une éternité j'entends alors des pas venir dans ma direction. Mon cœur accélère, ce qui n'améliore pas ma respiration dans cet espace confiné. Pourvu que ce ne soit pas Hal ! Pourvu que ce ne soit pas mon ex !

Quand les portes s'ouvrent et que Holly me fait face, je m'écrie :

— Bordel, j'ai cru que c'était ton frère !

— Chuuuuut ! m'intime-t-elle. Tu vas le faire revenir.

Je m'excuse d'une grimace.

— Il faudra que j'ai une petite discussion avec lui à ce sujet ! s'exclame-t-elle tout bas en lançant un regard en direction de la porte.

— Si tu fais ça, il va deviner que je te l'ai dit.

— Et alors ?

— Je préfère que tu évites, sait-on jamais.

Elle lâche un grognement tandis que je m'extirpe avec son aide de ma cachette.

— Vous m'énervez tous les deux !

— Qu'est-ce que tu me reproches ?

— Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Vous êtes bien trop protecteurs, jaloux, possessifs ou...

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant