— Tu sais, ce n'est pas grave, Jackson. Les pannes sexuelles ça arrive à tout le monde.
Mais ça ne m'arrive pas à moi !
Julia me regarde avec une étrange moue, plus surprise que moqueuse. La jeune femme porte un déshabillé à couper le souffle et à faire exploser la bosse de n'importe quel gars normalement constitué en à peine quelques secondes de masturbation ou de frottement, mais je dois être anormalement constitué parce que ça ne me fait absolument rien ! Pourtant, cette femme a des hanches parfaites, des seins bien fermes et juste la taille qu'il faut, ses épaules sont angulaires... tout son corps est un véritable appel à la luxure.
Et pourtant, je n'y arrive pas.
— C'est peut-être qu'il te faut un homme ? propose-t-elle connaissant mon penchant bisexuel.
— Non. Hal n'y est pas parvenu non plus.
— Je croyais que vous aviez rompu ?
— C'est le cas.
Elle me lance un regard intrigué, mais elle ne fait aucune remarque et c'est ce que j'aime avec elle. Pas de prise de tête.
Elle s'allonge à côté de moi quand elle comprend qu'il sera définitivement impossible de m'aider à ce stade.
— C'est peut-être parce que cette fille a bien plus d'importance que tu ne le crois.
J'ai bien dû lui parler de Holly pour cacher ma piètre performance. Ou mon incapacité à éprouver ne serait-ce qu'un début d'érection, en vrai.
Je ne lui répond pas, préférant le silence plutôt que d'admettre quoi que ce soit en lien avec Holly. Je finis par me lever au bout d'une minute.
— Ecoute, je vais rentrer.
Je récupère mon pantalon.
— C'est gentil à toi d'avoir accepter de me recevoir.
— Tu sais bien que je suis toujours partante pour une partie de jambes en l'air.
Elle me fait un clin d'œil complice. Je termine de me rhabiller alors qu'elle passe une robe de chambre avant de m'accompagner jusqu'à son hall d'entrée.
Une fois dehors, je me dirige lentement vers ma voiture. Je ne sais pas comment je dois me comporter maintenant que je suis pratiquement sûr que Holly est le problème autant que la solution. Elle semble attachée à Tobias... Et puis quoi ? Je me présente devant elle et je lui dis : "Salut Holly, tu sais, quand on a couché ensemble et que je t'ai rendu service, si tu me rendais service à ton tour en recommençant ?"
Pauvre con que je suis ! Et pathétique, aussi.
Comment suis-je tombé dans cet enfer, au juste ? Est-ce que je suis amoureux ? Certes, j'ai de l'affection pour Holly mais j'étais loin de me douter que cette affection pourrait se transformer en quelque chose d'autre, surtout parce que je suis sorti avec son frère. Quel imbécile ferait ça, hein ?
Un type qui s'appelle Jackson Forward. Autrement dit : moi.
Je soupire. Je ne suis qu'à demi concentré sur la route qui me ramène à la maison mais heureusement mon cerveau prend le relai de manière automatique et je ne fais aucun accident.
Il faut que je sorte Holly de la tête, mais comment ? La seule manière qui pourrait fonctionner est aussi celle qui pourrait empirer la situation. Coucher avec elle n'est donc pas la meilleure solution mais je n'en vois aucune autre.
Et puis, je ne peux pas juste coucher avec elle et la rembarrer comme n'importe quelle autre fille. Premièrement, parce que je respecte Holly. Deuxièmement, parce qu'elle sort avec Tobias. Et troisièmement, parce que j'ai beau me mentir à moi-même et à tous ceux qui m'entourent, je dois bien me rendre à l'évidence : cette fille, je l'ai dans la peau... et dans la queue ! Bordel que ça fait mal de penser à elle !
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...