Jax

45 5 1
                                    

Mon humeur me rend affreusement irritable. Après le départ de Hal et d'Alex, j'espérais me retrouver enfin seul avec Holly mais c'était sans compter sur Ethan et sa capacité à foutre les pieds là où on ne l'attend pas ! Ce gars m'insupporte autant qu'il me plait, dans le sens amical du terme bien sûr.

Ça fait des heures que j'essaie de dormir... Entre la chaleur étouffante de la pièce, la proximité de Holly dans le lit et les bruits que font Hal et Alex dans la chambre d'à côté, je ne sais pas comment je pourrais trouver le sommeil de toute façon.

Je n'en reviens pas que Hal puisse coucher avec Alex sous mon nez et dès le premier soir ! Oui, je suis hypocrite parce que je couche avec sa sœur. Mais moi, j'ai au moins la décence d'attendre qu'il se barre ! Non pas que ça me fasse quelque chose. Il a le droit de coucher avec qui il veut, mais il pourrait au moins être plus discret.

En vérité, ce qui me dérange, c'est que lui il s'envoit en l'air et que moi je me retrouve obligé de pratiquer l'abstinence même si la fille qui me fait envie est juste à côté de moi. Une chance qu'elle n'ait pas mis la petite nuisette qu'elle a acheté au centre commercial lors de notre dernière virée shopping parce que je ne tiendrais pas une minute de plus !

Holly bouge et me fait face. Elle semble dormir à poings fermés alors que moi j'ai les yeux grands ouverts, autant que les oreilles qui saignent.

Se croient-ils discrets, sérieux ? Cet Alex doit être une sacrée affaire au lit parce que d'aussi loin que je m'en souvienne, Hal n'était pas si bruyant quand on faisait l'amour. Ou alors, je n'en avais aucune conscience. Oui, ça doit être ça.

Je soupire puis je me rapproche du corps de Holly et enroule mon bras autour de sa taille pour la sentir au plus près de moi. Elle bouge, se logeant un peu plus dans mes bras, son nez dans mon cou, comme si elle voulait sentir l'odeur de ma peau. Puis, son bras passe en dessous du mien et sa poitrine, emmitouflée dans un ensemble pyjama débardeur et short, s'écrase contre mon torse et je dois m'obliger à rester immobile parce que le moindre mouvement pourrait signer mon arrêt de mort.

Un nouveau soupir m'échappe.

— Jackson, vas-tu enfin dormir ? demande la jeune femme d'une voix ensommeillée.

— Comment veux-tu que je dorme avec ton frère qui s'envoit en l'air à côté, réponds-je de manière ironique.

— Tu penses à autre chose.

— Comment peux-tu arriver à penser à autre chose toi ?

Elle finit par reculer et pose sa tête sur son coussin. Elle garde cependant les yeux fermés, tout en répondant :

— J'ai l'habitude.

Evidemment ! Hal et moi n'étions probablement pas aussi discrets que je le pensais, finalement. Ce qui rebooste ma confiance.

— Je suis désolé que tu ais dû subir nos ébats de cette façon. Je trouve ça tellement... frustrant !

Elle sourit et finit par ouvrir les yeux.

— Pour ma part, il n'y avait rien de frustrant là-dedans puisque je n'y connaissais rien. Tout au plus, c'était dérangeant et possiblement énervant.

— Et maintenant que tu sais ce que c'est que de coucher avec quelqu'un, comment tu te sens ?

Mon ton suggestif ne lui échappe pas car son sourire s'agrandit.

— Ça ne change absolument rien.

— Zut, dis-je, déçu. Moi qui croyait que tu aurais eu envie de faire l'amour.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant