Cette fille est folle, c'est la seule explication possible. Comment peut-elle me demander une chose pareille ? J'ai beaucoup trop de respect pour elle et c'est principalement la raison qui me pousse à refuser sa demande alors que mon corps n'a qu'une seule envie depuis cette fichue soirée où j'ai largué son frère !
Alors qu'elle me fixe intensément, le visage surexcité de Tobias se matérialise devant mes yeux. Il serait bien heureux de lui servir de cobaye, celui-là ! Parce que finalement c'est ce qu'elle cherche, non ? Un cobaye pour pouvoir ensuite retenter l'expérience avec n'importe qui ! Hors de question de participer à ça. Hors de question de laisser qui que ce soit y participer d'ailleurs. Qu'est-ce que c'est que cette lubie de vouloir à tout prix se faire trousser par n'importe quel gars ? Si Hal était là, il la renverrait directement à Tahiti auprès de son père ! Je devrais peut-être l'en avertir ?
— Sincèrement, donne-moi une bonne raison de refuser ?
— Holly ! Qu'est-ce que tu peux être bornée ! me crispé-je.
— J'obtiens toujours ce que je veux Jackson.
J'ignore pourquoi je décerne une menace dans ses paroles. Oserait-elle demander à un parfait inconnu de coucher avec elle ? Je fronce les sourcils.
— Je suis sûr de pouvoir trouver quelqu'un qui aime faire l'amour à des filles vierges.
— Bon sang Holly !
De plus en plus incapable de retenir mon irritation, je me cache le visage avec les deux mains avant de les frotter, tendues, sur mes yeux. D'une main nerveuse, je caresse mon crâne presque rasé tout en m'enfonçant dans mon siège, une jambe sur l'autre. Je l'observe intensément. Comment pourrais-je la convaincre d'abandonner cette idée ? Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour l'empêcher de commettre l'irréparable ?
Coucher avec elle ?
Je secoue la tête pour m'ôter cette idée de l'esprit. Holly est loin d'être repoussante, elle est même carrément bandante pour qui peut voir au-delà du physique et la simple idée de m'imaginer lui voler son innocence fait naître un sentiment que je ne suis pas en droit d'éprouver compte tenu du fait qu'il s'agit de Holly. HOLLY. La sœur de mon ex. Déjà avant que je ne décide de sortir avec Hal ce dernier m'avait mis en garde de ne pas songer à elle comme à une femme qui aurait pu faire partie de ma liste de conquêtes. Je lui ai menti en lui faisant croire qu'elle n'était pas mon genre mais c'est avant tout parce que je savais qu'elle était vierge et que je n'aurais pas eu le courage de respecter son choix de le rester jusqu'au mariage. Ce dont je ne suis pas fier du tout et je m'excuse pour toutes celles que j'ai entraînées avec moi dans la débauche. Mais maintenant que Hal et moi avons rompu et que Holly prévoit de rompre la promesse faite à son frère, j'ai affreusement envie de l'enchainer quelque part et de la baillonner jusqu'à ce qu'elle perde connaissance et finisse par oublier son putain de nom !
Holly me sort de mes pensées en faisant râcler la chaise au sol quand elle se lève théâtralement. Déterminée, elle plonge son regard dans le mien où je distingue cette lueur caractéristique qu'elle arbore à chaque fois qu'un plan se dessine dans son esprit.
Et j'aime pas ça. Du tout.
— Parfait, Jackson, dit-elle aussi calmement que possible. Tu ne veux pas et ce n'est pas grave. Tu étais mon premier choix parce que je savais que tu aurais eu la délicatesse qu'il faut pour ce genre d'évènement et que tu m'aurais permis d'affronter ce moment avec sérénité mais ce n'est pas un problème. Je trouverai quelqu'un d'autre pour m'aider !
Puis, sans même un au revoir ni prendre son cadeau, elle repart. Je la regarde s'éloigner d'un pas confiant et à la fois pressé et je ne peux m'empêcher de sourire devant sa fougue. Mon sourire s'évanouit pourtant quand mon cerveau assimile l'information. Elle va sérieusement coucher avec un inconnu ? A cette simple idée, j'en ai carrément la nausée. Il faut que je l'en empêche et tout de suite mais quand Holly a une idée derrière la tête, rien ne l'arrête.
Je bois la fin de ma bière avant de jeter quinze dollars sur la table pour payer les consommations, puis je me lève en récupérant le cadeau de Holly.
Heureusement que j'ai gardé les clés de la maison, je me dirige donc tout droit vers le nord de Hollywood Boulevard en espérant que Holly soit rentrée à la maison au lieu de rejoindre quelqu'un quelque part.
Je me gare devant l'allée puis je monte les quelques marches qui me conduisent à la porte d'entrée. En lançant un regard au garage, je constate que la voiture de la jeune femme est là et un profond soulagement s'empare de mes muscles. Au moins, elle n'est pas partie chercher une proie. Pas encore.
Quand je pénètre dans la maison, la radio est tournée à fond dans la cuisine mais aucune trace de Holly par là. Je me dirige donc vers sa chambre et je frappe plusieurs coups sur la porte.
— Va-t'en, Jackson ! devine-t-elle.
— Laisse-moi entrer, s'il te plait.
La porte s'ouvre alors sur une Holly plutôt remontée. Elle ne porte plus les mêmes vêtements qu'il y a seulement vingt minutes. Elle a troqué sa robe à fleurs de petite-fille contre un jean clair troué à certains endroits et qui met en valeur ses hanches, ainsi qu'un haut avec un décolleté en cœur qui, lui, met sa poitrine en avant. Deux valeurs sûres pour attirer un homme dans son lit... et merde ! Cette fille est peut-être bien vierge mais elle connaît ses atouts et sait comment les utiliser à son avantage et maintenant qu'elle désire à ce point perdre sa virginité j'ai l'impression qu'une autre Holly me fait face. Cette tenue lui donne un air de femme fatale que je ne lui connaissais pas et cette putain de constatation m'assène un coup de fouet à l'entrejambe en plus d'attiser ma queue.
Devant mon soudain mutisme, elle demande :
— Qu'est-ce que tu me veux ?
Elle me contourne pour atteindre le rez-de-chaussée. Je la suis jusque dans le hall d'entrée.
— Tu vas quelque part ?
— En effet.
Elle éteint la radio à distance à l'aide de la télécommande, puis prend son sac à main avant d'ajouter, en se retournant vers moi :
— Je te rappelle que c'est mon anniversaire. Mon frère travaille et toi tu n'es plus là pour le fêter avec moi. Vu que tu refuses de m'aider, il faut bien que je trouve quelqu'un d'autre pour le faire à ta place. Alors oui Jackson, je sors ce soir.
— Et je peux savoir où tu sors ?
Son rire est plus amusé qu'irrité mais néanmoins elle affiche une expression agacée.
— Non.
Un coup de klaxon se fait alors entendre dehors. Elle tourne les talons tout en lançant :
— Bye bye !
Puis, elle referme la porte en la claquant derrière elle. Interdit, je regarde la fameuse porte fermée un court moment avant de me décider à sortir à mon tour pour suivre la jeune femme.
Elle ne veut pas me dire où elle va ? Pas de problème ! Je vais la coller au cul s'il le faut mais je ne vais pas la lâcher d'un fil et le pauvre malheureux qu'elle aura pris pour cible va goûter à son propre sang si seulement il ose la toucher d'un poil !
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...