Un feu invisible fait des ravages sur mon corps, il embrase chaque organe, chaque muscle, chaque cellule qui le compose. J'ai les muscles tendus au point qu'ils m'en font mal. Mais un bon mal, de ceux qu'on désire avoir chaque jour et même chaque nuit à la perspective de ce qui nous attend.
Holly est vierge mais ne semble pas aussi innocente qu'elle en a l'air et connaître toutes ces choses à son sujet m'excite autant que ça m'irrite. Mais pour l'heure, je suis tel un accro à la cocaïne qui espère juste recevoir sa dose. Mon organe masculin semble d'ailleurs déjà prêt et n'attend qu'une chose : s'enfuir en elle, dans cet endroit inaccessible et secret dont personne n'a jamais eu accès. Et j'en retire étrangement une énorme satisfaction. Un sentiment indéfinissable qui s'agrandit à mesure que le moment se rapproche mais surtout en raison de Holly, littéralement offerte à moi, le regard pétillant de malice. Son air innocent mais à la fois sûr d'elle pourrait me faire perdre la raison. Son regard se promène sur mon corps comme si elle déballait une pochette surprise. Et faire le constat que c'est moi la surprise semble avoir une étrange répercussion dans mes veines autant que sur ma queue qui reçoit des décharges électriques par le biais de mon cerveau et se durcit un peu plus.
Tout en douceur, je me penche sur le lit. Holly me regarde faire, cachant mal le sourire satisfait qui naît sur son visage et elle se mordille la lèvre inférieure. Ce simple geste la rend si sexy en tenue d'Eve que ma seule envie serait de foncer tout droit sur sa bouche pour m'en emparer sauvagement. Mais je me contiens.
Elle est vierge Jackson, alors garde pour toi ta brutalité et ta putain d'excitation d'un puceau de quinze ans qui baise pour la première fois !
Je tente de me concentrer sur Holly et son bien-être car elle risque d'être suffisamment éprouvée dans les minutes qui vont suivre, alors je rapproche mon visage du sien avec une certaine retenue tout en recouvrant son corps du mien. Elle frissonne. Nos bouches se rencontrent à nouveau mais je parviens difficilement à calmer mes assauts. La tendresse ne fait visiblement pas partie de mes gênes...
Holly pose ses mains sur mon visage puis les fait lentement glisser sur mes épaules, caressant ma peau jusqu'à m'en électriser chaque cellule. Alors que je devrais avoir des scrupules ou me sentir coupable, je prie pour que rien ni personne ne vienne gâcher ce moment. La jeune femme continue son exploration, imprime mon corps sur ses paumes en passant par dessous mes bras. Elle me plaque contre elle, ses ongles griffant ma chair par l'intensité de mon baiser ou peut-être par l'anxiété que ce moment fait naître. Je ne m'en formalise pas parce que je crève d'envie de plonger en elle comme jamais.
Connard un jour, connard toujours.
Mon corps s'alourdit, mes muscles se tendent et mon excitation me fait tellement mal que je suis surpris de ne pas ressembler à Jim Levenstein en cet instant. Par chance, je parviens à me concentrer suffisamment pour éviter la catastrophe. Ignorant si Holly est suffisamment prête pour m'accueillir, je délaisse sa bouche pour remonter lentement vers son oreille pour lécher son lobe par petits coups, ce qui lui arrache un gémissement. Je continue ma manœuvre tout en faufilant ma main entre nos deux corps pour caresser son anatomie féminine. Rapidement, Holly laisse échapper une demi-plainte qui m'arrache à mon exploration.
— Bon sang Jackson, arrête de me malmener de la sorte, halète-t-elle.
Un frisson se propage sur tout mon corps concentrant sa puissance dans un seul et même point sensible. Satisfait de sa réaction, j'emprisonne sa bouche dans un baiser passionné tandis que ma main remonte le long de son corps pour se fermer sur l'un de ses seins que je malaxe brièvement. Le souffle de Holly se mélange au mien, son corps se réchauffe à mesure que nos langues se cherchent et se trouvent jusqu'à ce que je daigne à nouveau titiller le lobe de son oreille. Sa poitrine se bombe pour entrer au contact de la mienne et elle resserre ses cuisses contre mon bassin. Il me faut toute la force et la volonté du monde pour ne pas la pénétrer d'un seul mouvement alors que je recule pour plonger mon regard dans le sien et m'assurer de son consentement.
— Tu es prête ?
— Je le suis, dit-elle alors avec fermeté.
Puis, elle bouge pour essayer d'atteindre le tiroir de sa table de chevet. Quand je la vois sortir une énorme boîte bleu de préservatifs, j'ai une étrange boule qui se forme dans la gorge.
Alors elle était vraiment décidée à s'envoyer en l'air avec n'importe qui ?
— C'est un cadeau de Rachel, précise-t-elle.
— Très prévenante, ta collègue, je marmonne.
Je me retiens d'insulter la rousse pour avoir planté la petite graine dans la tête de Holly et je m'empare d'un préservatif. Heureusement, la boîte est fermée ce qui empêche mon esprit de se poser autant de questions qui ne trouveraient de toute façon aucune réponse.
Je déchire l'emballage entre mes dents puis je déroule le préservatif sur mon sexe avant de me replacer entre les cuisses de Holly qu'elle remontent contre moi, prête à me recevoir.
Dieu qu'elle me semble si belle en cet instant que je pourrais me damner !
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...