Holly

75 6 2
                                    

Plus j'approche du bungalow, plus mon cœur redouble d'effort dans ma poitrine. Je ne sais pas ce qui m'attend mais Jackson avait l'air si mystérieux que j'ai même peur de ce qu'il mijote.

Hal n'a rien trouvé à redire quand je lui ai dit que j'étais fatiguée et que j'allais rentrer. Probablement parce qu'il était sur son petit nuage. On aurait dit un enfant devant le dernier jeu à la mode.

Une fois à destination, je tente un regard à l'intérieur mais Jackson a tiré les rideaux, m'empêchant ainsi de voir ce qu'il trame. Le sourire aux lèvres, je sors mon portable de mon minuscule sac en bandoulière et je l'appelle. Il décroche rapidement.

— Je suis là ! Bon, tu vas me dire maintenant c'est quoi cette surprise ?

— Entre.

Je m'exécute tout en gardant Jackson en ligne. Lentement, je pénètre à l'intérieur et je me retrouve alors plongée dans une ambiance romantique avec des lumières tamisées et des bougies allumées à quelques endroits de la pièce principale. L'espace est suffisamment éclairé et me permet de constater les fleurs que Jackson a disposées au sol et qui me montrent le chemin à suivre. Mon sourire s'élargit. Je relève le regard en direction de la chambre que je suis supposée rejoindre demain.

— Si je m'attendais à ça...

Jackson se tient, juste devant, vêtu toujours de son short en jeans et d'un t-shirt couleur unie. Il rit discrètement tout en raccrochant. Je l'imite avant de demander encore :

— Qu'est-ce que c'est que tout ça ?

— Je n'ai pas arrêté de penser à nous ces derniers jours. Et je me suis rendu compte que finalement tu n'as pas eu une vraie première fois comme dans ces films à l'eau de rose que tu aimes regarder.

Je ris tout en prenant une fleur au sol. Elle est en synthétique contrairement à ce que je croyais, mais ça n'a pas d'importance.

— C'est gentil, Jackson. J'apprécie. Vraiment.

— Tant mieux alors parce que c'est la première fois que je fais ça pour une fille.

Il se gratte l'arrière de la tête, presque mal à l'aise et un sourire timide aux lèvres. Je n'ai pas pour habitude de voir cette facette-là de lui.

Je dépose mon sac sur la table sans me départir de mon sourire. L'ambiance est si intimiste qu'elle semble tout à coup rendre Jax nerveux. Quand je le lui fait remarquer, il répond d'une voix vibrante :

— Non. Je suis impatient, plutôt. Alors merci de ramener ton joli petit cul par ici parce qu'on n'a pas toute la nuit non plus.

Je roule des yeux et je réponds :

— Tu viens de tout gâcher.

Quand il fait quelques pas dans ma direction, je me retourne pour m'assurer que la porte est bien fermée. Et s'il se passait quelque chose à la discothèque et qu'Hal revenait plus tôt ?

— Il n'est pas là, devine Jackson. J'ai fait en sorte de l'occuper suffisamment longtemps pour pouvoir profiter de ce moment rien qu'à nous.

A présent à mes côtés, il prend mon visage dans ses mains et plonge son regard dans le mien.

— Et je t'assure que je tiens à faire les choses biens, parce que ta première fois avec moi n'était probablement pas aussi mémorable que tu veux bien me le faire croire.

— C'était aussi parfait que je pouvais l'imaginer.

— Alors tu n'as rien vu, susurre-t-il près de mon oreille.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant