Impossible de penser à autre chose qu'à la voiture d'à côté. Depuis une heure je ne peux m'empêcher de lancer des œillades dans la Mercedes le plus discrètement possible mais même si je n'aime pas ce que je vois, je ne peux pas réagir à cause de Hal à côté de moi.
Qu'est-ce que Tobias espère trouver dans la bouche de Holly exactement ? Bouffer ses amygdales ? Pourquoi se taper un cinéma en plein air si c'est pour ne regarder que les cinq premières minutes du film ? Bordel que j'ai envie de sortir de cette putain de voiture et massacrer mon coéquipier ! Mais je n'en ai pas le droit, je n'ai aucun droit sur Holly et encore moins sur celui que j'ai envie d'encastrer dans un mur !
A présent, Tobias empoigne la chevelure de Holly pour accentuer leur baiser. N'est-elle pas en train d'étouffer ? Je plisse les yeux pour essayer de mieux voir, en vain. Il va finir par la tuer à force de l'embrasser sans la laisser respirer !
Je soupire avant de laisser tomber ma tête sur le dossier, ce qui attire l'attention de Hal qui était concentré sur le film contrairement à moi et aux deux cadavres ambulants à côté.
— Tout va bien ?
— Mmh, mmh.
— T'es sûr ? Je te connais bien Jackson et je sais quand tu es préoccupé. Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ?
Il marque une pause et je ferme les yeux car je sais qu'il m'observe intensément.
— Malgré notre rupture, je reste ton confident le plus proche et ça ne me dérange pas de le rester à condition que tu ne me parles pas de tes nouvelles prouesses en matière de relations sexuelles ou de tes nouvelles conquêtes !
Il rit mais malgré ça je le sens profondément sincère. Je sais d'avance qu'il va insister pour connaître ce qui me perturbe. Cependant, je ne peux pas lui parler de ce qui me tracasse réellement.
— C'est ce gars... Raphaël, mens-je alors. Je n'arrive pas à battre son record et donc ça me stress et ça m'agace. Si je veux remporter le championnat régional, je dois être le meilleur.
— Je comprends mais tu es très bon dans ce que tu fais Jax. Tu dois juste relâcher la pression et faire davantage d'entraînements.
— Je n'ai pas la possibilité de m'entraîner aussi souvent que lui. J'ai un boulot de coach sportif à côté tu te rappelles ? Et c'est surtout ça qui paie mes factures. Je ne suis pas un fils à papa qui peut compter sur l'argent familial pour payer absolument tout.
— Je sais.
Il se mord l'intérieur de la bouche, signe qu'il cogite dans son esprit. Il finit par prendre la parole.
— Je ne connais qu'une façon de t'aider à décompresser.
— Nous envoyer en l'air n'est pas une bonne idée ! ricané-je.
— Qui a parlé de s'envoyer en l'air ?
Devinant où il veut en venir, je commence :
— Hors de question que tu me...
— Ca n'engage à rien. C'est juste une pipe.
Je ferme les yeux. Hal a raison, cela n'engage à rien mais je ne suis pas d'humeur et je doute que cela parvienne à me sortir Holly de la tête. Je lance un nouveau regard discret à la voiture d'à côté et je ne peux m'empêcher de ressentir de la colère et une sensation brûlante dans la poitrine.
Hal me regarde toujours, attendant ma réponse. Il ne fera rien si je ne lui dis rien. Mais qu'est-ce que je risque après tout ? Il sait parfaitement qu'on ne se remettra pas ensemble. Cependant, je préfère m'en assurer.
— T'es au courant que ça ne changera absolument rien entre nous ? Nous deux, c'est fini Hal.
— J'en suis conscient, ne t'en fais pas. Je veux juste t'aider et ça te fera du bien.
J'acquiesce. Espérons qu'il ait raison parce que je ne me reconnais même plus ! Pourquoi cette fille hante à ce point mes pensées ? Pourquoi la voir embrasser Tobias me rend si nerveux ? Pourquoi j'ai le sentiment que je ne contrôle plus rien du tout depuis ce fameux soir où j'ai accepté de coucher avec elle ?
Bordel de merde ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qu'est-ce que je fous, hein ?
Je lance un regard à Hal et je me rends compte qu'il est déjà penché sur moi. Depuis combien de temps il me suce ? Sa tête monte et descend déjà à un rythme régulier mais pourtant, la seule chose à laquelle je pense c'est à sa sœur. Ce bout de femme qui n'a aucune conscience de ce qui traverse mon esprit en cet instant et qui brouille mes pensées. Hal est pourtant doué de sa bouche et de sa langue alors pourquoi je n'ai aucune érection ? On est sorti ensemble pendant cinq ans, je devrais encore éprouver quelque chose quand il me prend dans sa bouche, non ?
Et merde... Je suis quoi ? Comment on appelle déjà les gars qui n'arrivent pas à fournir d'érection ?
Fais chier !
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...