Holly

41 4 0
                                    

J'entends frapper à la porte du bungalow doucement comme si l'intrus ne voulait pas se faire entendre. Je passe la tête hors de la salle de bain où j'étais en train de me brosser les dents. Je souris quand je reconnais Charlie. Elle lance un regard derrière elle discrètement, comme si elle avait peur d'être épiée. Je lève un sourcil intrigué et vais lui ouvrir, la brosse à dent en bouche.

— Chalut, dis-je.

— Tu es seule ?

J'acquiesce après m'être assurée que c'était bien le cas.

— Je ne te dérange pas ? demande-t-elle toutefois en pénétrant à l'intérieur.

Je recrache mon dentifrice et rince ma bouche avant de lui répondre.

— Non. Tout va bien ?

— Je ne sais pas. En fait, oui, c'est juste que j'ai besoin de ton aide. Mais Ethan ne doit pas être mis au courant.

— Qu'est-ce que tu caches à ton mari ? me moqué-je gentiment.

Elle soupire.

— J'ai cinq jours de retard.

— Et c'est une mauvaise nouvelle ?

— Pour moi non mais pour Ethan probablement. Il n'a plus très envie d'avoir des enfants depuis que ma sœur et Hugo ont eu Tim. Il croit que je ne suis pas au courant, mais je l'ai bien compris.

— Il ne voulait pas se marier non plus, pourtant il l'a fait.

— J'ai dû faire des compromis pour ça.

— Sur les invités aussi.

Elle m'offre un regard navré, je souris pour la rassurer.

— Je plaisante.

— Ethan ne voulait que nos frères et sœurs ainsi que ses parents. C'est déjà une chance qu'il ait accepté de se marier, tu peux me croire !

Elle roule des yeux puis elle demande :

— J'ai entendu Hal et Jackson dire que tu allais faire quelques courses.

Je hoche la tête.

— Est-ce que je peux t'accompagner ? Cela semblerait suspect à Ethan si je pars sans lui dire où je vais et je ne peux pas lui dire que je vais chercher un test de grossesse. Je préfère attendre d'être sûre avant de provoquer ma mort pour rien.

— Evidemment, oui, tu peux m'accompagner.

— Merci ! répond-t-elle soulagée. Je vais chercher mes affaires et je te rejoins.

J'acquiesce tandis qu'elle repart en direction de son bungalow. J'en profite pour terminer de me préparer avant de prendre mon sac à main. Quand je quitte le bungalow, Hal, Alex et Jackson sont immergés dans l'eau de la piscine privée.

— Hé, attends ! crie Hal.

Je me retourne. Ce dernier pose ses bras sur le rebord de la piscine avant de demander :

— Tu sais me reprendre des rasoirs ?

— Pour tes trois poils sur le menton ?

— Ah. Ah. Très drôle. Prends ceux avec quatre lames !

Il me fait une langue avant de se faire noyer par Alex sous le regard curieux de Jackson.

Quand je passe devant le bungalow d'à côté, Ethan sort en même temps que Charlie et me foudroie presque du regard. Ce dernier ne porte qu'un boxer, pas le moins du monde gêné de sortir dans cette presque nudité.

Love, Lies & DesiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant