J'ai repris mes quartiers depuis deux jours dans la maison que nous louons avec Hal et sa sœur. Habiter chez Tobias devenait insupportable. Il est tellement bleu de Holly que j'avais juste envie de lui coller une beigne à chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
"Oh mon vieux, Holly embrasse trop bien !".
Je sais, je suis au courant Ducon.
"Putain, Jackson, chaque fois que je suis près d'elle j'ai juste envie de coucher avec elle mais je sais qu'elle est vierge, j'ai le sentiment d'être un sacré pervers".
Rassure-toi, tu l'es. Cela dit, tu n'es pas le seul à y penser constamment.
"Tu crois qu'elle va bientôt vouloir qu'on couche ensemble".
Surtout pas !
"J'ai tellement envie d'elle que j'en dors plus la nuit et j'ai dû m'astiquer le manche en pensant à elle pour me soulager".
Celle-là, c'était celle de trop.
Connard.
J'ai dû me retenir de lui arracher les yeux ou de lui couper la queue pour avoir imaginé Holly complètement nue. Mais, là encore, je n'ai aucun droit sur ses pensées. D'autant qu'il sort avec elle et c'est une chose parfaitement naturelle que d'imaginer sa nana ou son mec complètement à poils ou encore la tête entre les jambes pour soulager une putain d'érection dure comme du béton ! Holly ne m'aurait jamais pardonné d'avoir tué son seul petit copain de toute façon, alors entre la peste et le choléra franchement... Au moins maintenant je peux la surveiller de très près. Ça fait un chouilla pervers mais j'en ai rien à foutre.
Le plus dur c'est de cacher à quel point j'ai envie d'elle moi aussi. Surtout quand Hal est là. Il est un peu sur le qui-vive en ce moment à cause de la relation de Holly car il a conscience qu'à tout moment sa soeur peut passer de l'état de jeune fille innocente à celle de femme, surtout après ses révélations au sujet de sa sexualité. Pour un frère protecteur c'est une hantise et je sais de quoi je parle. Je l'ai été aussi avec mes sœurs jusqu'à ce que je quitte ma famille pour faire mon petit bout de chemin solitaire. Probablement l'un de mes plus grands regrets quand je pense au fait que ma sœur a été violée après mon départ et morte les heures qui ont suivi son agression. Je crois que jamais je ne m'en remettrai parce que j'aurais dû être là. J'aurais dû veiller sur elle et sur les autres plutôt que vouloir à tout prix fuir ma ville de merde et tout ce qui va avec !
Malheureusement, on ne peut pas changer le passé, on est obligé de vivre avec. C'est peut-être pour cette raison que je suis si protecteur avec Holly. Je tente à travers elle de me prouver que je suis un bon frère mais cela renforce ma culpabilité à l'égard de Joyce...
J'essaie de m'en convaincre en tous cas parce que l'autre option n'est même pas envisageable. Quand on était ensemble Hal et moi, ça excusait encore mon attitude hyper protectrice, mais maintenant, j'ai peur que ça lui mette la puce à l'oreille et s'il apprend ce qu'il s'est passé entre Holly et moi, je suis un homme mort.
Quel con !
Je soupire. Au même moment, je reçois un message de Holly qui me fait sourire comme un imbécile. Mais ce sourire n'est que de courte durée quand je prends connaissance de son contenu.
Holly : Coucou Jax ! Ne viens pas me chercher. Je te rejoindrai au centre commercial avec Tobias xoxo.
Putain, il va me faire chier jusqu'au bout, celui-là ! Je compose un message. Puis je l'efface avant d'en composer un autre que j'efface aussi.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...