— Au revoir Madame Grandry.
— Au revoir très chère et à la semaine prochaine.
Je souris à la vieille dame qui est une habituée de nos services. Une fois qu'elle quitte la cabine, je retourne à l'intérieur pour changer les draps que je viens d'utiliser pour son massage et les roule en boule au sol avant de désinfecter le matériel. Puis, je prépare les huiles de massage pour Jackson. Ce dernier demande toujours le même et il vient au moins une fois par semaine, pour le plus grand bonheur de mes yeux.
Je quitte la pièce avec les affaires sales sur les bras. Dans le couloir, je croise Rachel, l'une de mes collègues qui repart probablement vers sa cabine car elle tient dans ses mains plusieurs draps propres.
— Lola vient de me dire que ton prochain client est là.
Son air taquin ne la quitte jamais et se fait même plus intense quand elle parle de Jackson devant moi.
— Tu veux que je prenne ton tour ?
— Pourquoi ?
— T'éviter de souffrir.
— Je ne souffre pas, je te rassure.
Je roule des yeux, amusée.
— J'ai l'habitude et Jackson garde son slip à chaque fois qu'il vient.
— Quel dommage n'est-ce pas ?
Je soupire, faussement exaspérée.
— Bon, je te laisse !
— Oui, ne le fais pas trop attendre, lance-t-elle tandis que je me dirige vers l'accueil.
Quand j'arrive, je constate que Jax est assis sur un siège, les sourcils froncés et le regard rivé sur son portable, un air tracassé sur le visage.
Lola me voit arriver et se dégage pour me laisser passer dans l'arrière salle où le linge utilisé est stocké pour le nettoyage. Je reviens ensuite dans la salle d'attente.
— Bonjour Jackson.
Ce dernier lève la tête et me sourit, toute mauvaise humeur envolée.
— Oh Holly, salut.
Il range son portable et se met debout en récupérant son peignoir personnalisé puis il avance dans ma direction et pose un baiser sur mon front comme on le ferait à sa petite sœur. Ce geste m'exaspère autant qu'il me réconforte.
— Comment vas-tu mon petit rayon de soleil ?
Heureusement qu'il m'en faut plus pour rougir...
— Bien et toi ?
— Je suis tendu à l'extrême mais je sais que tu vas arranger ça.
Il m'offre un sourire sincère dont je suis généralement la seule destinataire à l'exception de Hal. Nous avançons en direction de la cabine et une fois celle-ci atteinte, je l'invite à y entrer.
— Je reviens dans cinq minutes. Fait à ton aise.
Il acquiesce et je referme pour lui laisser son intimité pendant qu'il ôte ses vêtements. Je profite de ce temps pour retourner voir Lola à l'accueil.
— Quel est le reste de mon planning ?
— Un massage à quatre mains puis tu as fini, répond-t-elle après avoir consulté son ordinateur.
— OK. Merci.
— Tiens, Rachel a laissé ça pour toi.
Elle se retourne et récupère une boîte rectangulaire sur l'étagère. Il ne me faut que quelques secondes pour deviner ce dont il s'agit. Lola pouffe de rire.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...