Jackson ne cesse de me lancer des regards indécents, me déshabillant mentalement depuis plus d'une heure. N'y tenant probablement plus, il m'informe qu'il va aller boire un verre au bar tandis que je profite du calme avant la tempête.
L'arrivée de mes cousins va ressembler à une tornade !
Au bout de deux heures, Hal dort toujours profondément après la nuit d'hier qui a été riche en émotions. J'enfile donc mes chaussures pour rejoindre Jackson dans le hall principal de l'Hôtel où se trouve le bar. Cependant, quand j'arrive à destination, celui-ci n'y est pas et une boule se forme dans ma poitrine. J'angoisse car la peur me vrille l'estomac. Non pas qu'il soit en danger ici, bien au contraire, mais plutôt parce qu'à force de me refuser à lui ou de ne pas réussir à aboutir à quelque chose, il pourrait se lasser et aller voir ailleurs. N'est-ce pas ce qu'il a fait avec Hal ? Certes, ils avaient probablement d'autres problèmes mais quand bien même, s'il l'a fait une fois qui me garantit qu'il ne recommencera pas ?
Après avoir fait le tour de l'hôtel, je finis par revenir à la réception. Je n'y suis pas encore quand j'entends :
— Oncle Rob, par pitié, tu peux faire un effort, non ? J'adore Hugo et Vanessa mais je déteste leur progéniture ! Ça chiale et ça crie tout le temps et puis, je te signale que je n'ai pas eu de lune de miel, moi. Tu aurais pu nous mettre dans la chambre nuptiale, loin de tout le monde et au plus près du bar.
Je reconnais la voix chantante d'Ethan. Mon cousin ne changera donc jamais, toujours à espérer grappiller un peu plus que les autres. Je souris tout en me dirigeant vers lui. A côté du blond, je constate mon brun. Comme si Jackson était directement connecté à moi, il se retourne et je remarque dans sa main l'équipement de Jet-ski.
— Ethan, tu seras logé à la même enseigne que les autres, répond mon père.
— Mais je suis ton filleul tu pourrais me faire ce cadeau, non ? Depuis combien de temps tu ne m'as plus rien offert pour mon anniversaire et les Noël, hein ?
— T'es un adulte maintenant, répond mon père d'un sourire amusé. Tu n'as plus besoin de rien.
— Si, j'ai besoin de cette chambre.
— Je suis désolé mais elle est déjà prise et ne sera pas libre avant deux jours.
— Parfait ! Tu me la réserve, alors ! répond Ethan sans se départir de son enthousiasme.
— Impossible, dit mon père. Elle va être mise à contribution pour un jeu vendredi soir.
— Quoi ? Quel jeu ?
— Si tu tiens tant à l'avoir cette chambre, tu n'as qu'à gagner ce jeu, le défie mon père.
— Un peu que je vais le gagner ! dit Ethan en prenant avec conviction le flyer qu'on lui tend.
— Maintenant, répond mon père. Veux-tu bien te bouger de là et laisser la place aux autres clients ?
— Ouais, ouais.
— Salut ! dis-je comme son regard est toujours braqué sur le flyer.
Il lève alors son regard vers moi.
— Hey ! Holly !
Il me prend dans ses bras en guise de bonjour.
— Alors, tu es toujours en train de te plaindre que je vois...
Il soupire tandis que Jackson nous rejoint après avoir déposé l'équipement qu'il a emprunté. Son visage ne laisse rien transparaître et je me sens coupable de l'avoir accusée à tort même si ce n'est que dans mon esprit.
VOUS LISEZ
Love, Lies & Desires
RomanceRésumé : A l'âge de vingt-cinq ans, Holly est toujours vierge et s'est lassée d'attendre le prince charmant. Amoureuse secrètement de Jackson, elle parvient à le convaincre d'être son premier amant mais ce dernier lui impose une règle : ne jamais r...