Chapitre 26

1.5K 102 187
                                    

~Billy~

Vendredi 2 juin 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vendredi 2 juin 2023

-J'adore cette ambiance !

Ma meilleure amie se met un peu plus à l'aise sur sa chaise en sirotant son café. J'imagine qu'elle est heureuse d'être ici. Surtout que pour une fois, on est dans un pays où elle comprend la langue. Parce qu'elle et l'anglais, ça fait à peu près 18.

-Je crois que je vais abandonner mes études et te suivre tous les week end, réplique mon petit frère

Mon petit frère ne vient pas souvent me voir pendant les week end de course, surtout parce qu'il a encore cours. Mais cette semaine, il n'avait aucun examen, alors j'ai pu embarquer Sofia et Andy pour ce Grand Prix.

-Hors de question le mioche, je lui frappe l'arrière de la tête

-Salut Billy, me dit Clem en arrivant derrière moi. Au taquet pour cette première journée ? Il prend une chaise et s'assoit avec nous

-Toujours

-Tu vas bien Sofia ? Il demande à ma meilleure amie. Et Andy c'est ça ?

-Lui même

Nous discutons tous ensemble pendant environ 20 min. Clem s'entend très bien avec tous mes proches. Mais c'est tellement quelqu'un de gentil que je pense qu'il s'entendrait avec tout le monde sur cette Terre.

Le soleil d'Espagne réchauffe ma peau, je me sens vraiment bien. Les paddocks commencent à peine à se remplir, alors que nous avons passer notre matinée sur cette table du café.

-Eh mais, s'écrit Sofia en plein milieu d'une conversation. Il t'a pas dit ce petit filou

Ma meilleure amie fixe mon petit frère, que je fixe à mon tour. Ce dernier lui lance un regard assassin. Visiblement ça ne devait pas arriver jusque'à mes oreilles.

-Je te déteste, il dit à Sofia avant de me regarder. J'ai rencontré une fille

-Mais non ! Je m'écris un peu plus fort que ce que j'avais prévu. Comment elle s'appelle ? Comment elle est ? Comment tu l'as rencontré ? T'as une photo ?

-Voilà pourquoi je voulais rien dire !

Notre tablée rigole avant que mon frère ne commence à nous expliquer comment il a rencontré cette fille. Et il suffit de voir comment il parle d'elle pour comprendre qu'il l'aime déjà beaucoup.

Andy et Alex sont très différents, en beaucoup de points. Mais sur celui-là encore plus. Alex n'arrive pas à se décider à se poser. Il rencontre des femmes, mais ça ne dure très souvent qu'une nuit, ou plusieurs. Il finit soit par se lasser, soit par décider qu'il ne veux pas d'une relation « pour le moment ».

Andy, lui, est plutôt du genre coeur d'artichaut. Le genre de garçon qui peut rapidement tomber amoureux d'une fille. Mais pour le moment, ça ne lui a pas porté chance. Il se faisait généralement très rapidement larguer, ou n'avait même pas le temps d'avoir été en couple. Alors j'espère que cette fois ci ça ira pour lui.

BELIEVE ~ Pierre GaslyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant